Alex c´est un touriste
mehdi_du_59 ah tu ne conné pas le grand Alex ? dit oci AlexProd et Alex 2.0
Ah JoJu COMMENT VA TU ,?
Sa va et toi ?!
J´ai depassé les 47 milles messages !
LoL Moi sa va ces Cool Moi euh je ces pas je regarde jamais
Enchanté Alex tout court
touriste
Natty!
Bientot les 6.000 pour moi !!
mehdi_du_59 Idem Enchanté
les autres aussi
FuFu tu habite ou dan le 57 ?
Tjrs pas de classement !
Nattyinho Les Autres méme tu dit Alex
Joju alor lool tu raconte rien de bon ?
Alex Posté le 17 août 2006 à 01:51:02 FuFu tu habite ou dan le 57 ?
Oui , Metz 57
non alex c hellgod après je risque de confondre
joju on fait la course ou quoi le 1er qui poste 10 topics
à moins que tu sois plus chez ta mère ds ce cas-là je m´incline
Je raconte que je me fais chier depuis Samedi chez mes grands parentds et toi !
Metz ? tu conné amneville ?
Nattyinho lol