CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 02:29:05

fufu: c clair :lol: mais trop pressé là :rire2:

joju: tkt tu loupes rien, tout est réumé ds cette phrase > "Il reste 59 jours, 12 heures, 30 minutes et 19 secondes avant la sortie officielle sur PC & PS2 de Pro Evolution Soccer 6"
le reste du site j´ai même pas regardé mais il a pas l´air bien plein :p)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 02:30:08

Tu trouves positifs de mal dormir tellement qu´il y a d´inconvéniants d´etre chez tes grands-parents. :rire2: :(

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 02:30:56

bon! 11h30! :fete:

je rentre chez moi bouffer :bave:

à tout à l´h vouzautres :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 02:32:16

11h30 :(

Il est un peu décallé a la vie ce mec.

Joju
Joju
Niveau 10
16 août 2006 à 02:32:37

Je telecharge MSN 6.0 (oui oui j´ai bien dis 6.0) telement c´ets lent car c´est le moins gros (5 mo) etencore sa met 20-25 min !

Fufu :d) Ce que je trouve positif c´est le nombre d´heure que je dors ! :o))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 02:33:47

Joju ------> J´avais comprit mais c´était comme tu l´as sortit , ça m´a fait marrer. :)

Joju
Joju
Niveau 10
16 août 2006 à 02:35:23

Plus que deux minutes et demiavant la fin du telechargement !

Normal qu´il soit decalé il vit a l´autre bout du monde !

Je vais tout faire pour rentrer Samedi au lieu dedimanche et pourvoir voir LOST et JOUR DEFOOT chez moi dans MON lit pour bien dormir apres ! :content:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 02:36:31

Tu es sur de vouloir voir Monaco :(

Joju
Joju
Niveau 10
16 août 2006 à 02:37:05

TELECHARGEMENT FINI ! :content:

Joju
Joju
Niveau 10
16 août 2006 à 02:38:19

J´Y CROIS PAS ! :ouch:

JE SUIS DEGOUTE LA ! :ouch:

JE ne suis pas l´administrateur de cet ordi doncje nepeux pas installer MSN ! J4a itelechargé pour rien ! :hum:

Oui je suis sur car Monaco va se refair e! :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 02:38:42

Moi j´ai vu la saison de lost en novembre 2005 mais en VO. :-(

[KoNaSs]
[KoNaSs]
Niveau 6
16 août 2006 à 02:39:23

:lol: Joju :fier:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 02:39:38

Moi je l´ai télécharger :) (Sur un site belge totalement légal) :o))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 02:39:42

JE ne suis pas l´administrateur de cet ordi doncje nepeux pas installer MSN ! J4a itelechargé pour rien !

:gne:

Joju
Joju
Niveau 10
16 août 2006 à 02:41:33

J´ai la haine ! :(

Fufuc´est quand meme mieu en VF !

Joju
Joju
Niveau 10
16 août 2006 à 02:43:13

Fufu :d) l´ordi a plusieur session et je suis sur une qui n´est pas autorisé a faire ce qu´elle veut sur l´ordi !

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 02:44:16

Joju ----> Tu as pro cycling manager ? :(

Joju
Joju
Niveau 10
16 août 2006 à 02:45:30

Oui chez moi ! Pourquoi ?!

C´est vraiment de la merde Webmessenger !

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 02:45:33

Joju Posté le 16 août 2006 à 02:43:13 Fufu l´ordi a plusieur session et je suis sur une qui n´est pas autorisé a faire ce qu´elle veut sur l´ordi !

:d) Aah ok ! Alors il faut que tu changes carrément de session. :(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 02:46:24

Non comme ça , parceque je l´ai aussi. :-)

La vidéo du moment