J´y vais aussi , j´attendais 3h pour pouvoir pointer.
toi tu vient tout le monde se casse donc
Bon vu que je n´ai pas de pas encore été classé , je ne peux pas dire ma position.
Pointe 7e !
je pointe
je repointe
Jo Survis
Nico, si tu veux je peux refaire le classement à partir de dans 2 jours
Comment ça je parle à des gens qui sont partis depuis longtemps ?
2e (1er grâce à ce pointage ?^ ^)
Je pointe.
heeeeey je pointe aussi ;)
a la charge des premiers
re jreviens pour un jour
http://www.dailymotion.com/gate7_ultras/video/xarla_olympiakos-fans-goal-vs-aek
Je suis toujours là.
non l´Olympiakos c´est pas trop mon trip
ils ont foutu le bordel apres
ce soir je pense pas rester jusqu´à deux heures, trop de sommeil a récupérer