3-1 pour monaco héhé cheva va metre le feu
mais Non Lc!! va sur la Ligue!!
PS: L´atalanta a perdu son 1er match!!
LC
LC:
emerson=Lincoln+Bodmer+bellamy !
tu disais que mon offre été la plus interressante avec mancini,la jai mis lincoln
les gars
Tain´ sa m´enrve des que je met un screen sur Imagehack samarche pas
j´adore les beignets de crevette
je met 3 heures pour changer de topic
Moi aussi Jaujus!c´est pour sa que je suis allé sur Http://putfile.com
les screen il faut les mettre en jpg
l´offre je garde emerson pour des gros transferts car j´ai énormément de joueurs sur le banc j´en ai pas besoin de 3 autres
omario1 Posté le 19 août 2005 à 00:33:45 jai eu chaud ! !
mais grace a un beau changement tactique jai reussi a egaliser et a gagner
http://putfile.com/pic.ph[...]323811.jpg&s=x1bon coaching!
Met sur PutFile sa le fait
Merci Dark
LC!et aussi LC,les screens je les mets en jpg
Ca me met sa
Error: Allowed image filetypes are jpg, png, and gif.
omariot´es dans quelle anée ? ?
Jaujus toi aussi tu les mets en jpg
quand tu enregistre mé jpg et non bitmap!!
Alex , ton annif c´est dimanche??dsl mais che mm plus on est quel jour ni quel date
Help me
il est 00H40 en france on est vendredi et mon anniv est Dimanche 21 aout
Oui j´les mets en JPG