Jaujus Posté le 19 août 2005 à 01:49:15Savio tu fais pitiez
Youpiiiii 800e, Cyber-Champomy
up
Dsl décalage horraire d´un post :s
V´nez on fait tous un rezo
tous le monde Est mort?
Ouais
un rezo de koi?lolmoi chui cho
FM
ac kel version?
moi je veu bienb mais a 2 cest pas super
c sur ke si on est ke 2 c nul lol
J´ai la version 5.0.5 est vous ?
jai la 5.0 moi
ma version
http://img72.imageshack.uus/img72/2830/versionfm5vm.png
Moi pas envie d´un reseau
Prk moi ca marche pas les screens
je retente une derniere fois
moi g 5.0.3koman ta fe pour avoir la 5.0.5 nico?ta le jeu original?
Faut telecharge le derniere patch c´est tout