LoveCamille Posté le 19 août 2005 à 00:57:30
tu as dit que tu t´ennuyé même si j´avoue ce jeux est chiant au bout de quelque minutes
HellGod Posté le 19 août 2005 à 00:55:48
aniss, omar
omar, aniss
voila 2 arabes qui se rencontre
et moi moi aussi je suis arabae 
je connais omar mais pas anniss