le patch est sur le forum fm2005
je c mais le patch original il marche pas ac le truk ki sert a jouer sans le cd( si vous voyer ce ke je veux dire lol)
Ta DL le jeu
qui ne la jamais fait?
lui au fond a droite
lol
Vous avec DL bc de trucs pour FM ( style les ballons dans le matches,les filets,les maillots des equipes,les logos) ?
MOI RIEN MAI JE CHERCHE LE PATCH ET HE TROUVE PA§§
ouemoi g dll´editeur, des ballons, des maillots, des panneux, des skins, des new carton jaune , rouge,..
Moi j´ai le ballon Adidas de la LdC celui que l´OM utilise
Tout les maillots et logos des championnatsprincipaux(Russie,Allemagne,France,angletter,Italie)
Un new filet
Et des autres trucs
cassage d´ambiance
Rheu!
26´ journeé de Ligue1
Metz 1-2 OM
Je reviens à 3pts de Lens
à fm2005 vous etes en kel anné ?
re !
Moi c´est ma premiere et dans l´ancienne j´étais en 2009!!
2004-2005
J´ai commencez ma partie hier
Moi c´est ma 1ére! et avec Brescia!!
sinon mon max c t 2008 avec la fiorentina et avec le Betis!