maxther Posté le 19 août 2005 à 00:49:32
Jaujus Posté le 19 août 2005 à 00:47:54
maxther Posté le 19 août 2005 à 00:43:59
omario1 Posté le 19 août 2005 à 00:41:45
mais pas bcp dmatch je veux dire...
jen suis a peine a decembre
je te comprends une fois j´ai fait une saison en 3 jours avec lyon
-------------------------------------------------
Même moi demain je pense je fini ma saison avec l´OM donc en 2 jour
t´es 1 rapide toi ; -)
--------------------------------------------------
J´ai joué hier matin vers 3h et aujourdhui
Mais je prefere faire une partie et prendre mon temp mais la j´suis speed 