Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 01:18:18
Dark_Link_93 Posté le 19 août 2005 à 01:16:21
oui c´est grave la galére c´est normale l´ancien link-du-93 a été banni et des que jaurai les 30 seconde sa sera la rentrée quel chance
J´ai plein de pseudo link
passe moi en un stp 