carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 15:48:09
moi je les supporte depuis que j´ai 7/8 ans ... tout comme l´inter donc voilà normal, je suis né à gerland et j´y ais toujours habité ... les autres j´en sais rien
ps : en vacances, je mets souvent mes maillots de l´OL
Pourquoi pas Besançon et Palerme ?
Footix 