CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyonnais ou étiez vous quand...

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
04 juin 2006 à 15:45:44

vous étiez un club moyen. C´est vrai moi je suis marseillais et franchement depuis que je suis mino quand je part en vacance je chambre les parisiens les stéfanois les bordelais ou les lensois et eu nous chambre aussi,mais les lyonnais jamais j´en voyais ou alors ils ne disaient pas qu´ils étaient lyonnais donc aucune fierté. Mais depuis votre premier titre putain on vous voit partout vous vous revendiquez meilleur publique de france depuis pres d´un ans bientot alors que vous taxez les chants de tous le monde notament en grande parti les notres comme le "qui saute pas".Bon evidement c´est facile de supporter une équipe qui gagne tous le temp puis qui joue bien mais je me demande si dans quelque année quand vous serez plus les maitre du championnat vous continurez a l´ouvrir et a défendre votre équipe comme tous bon supporter ou si vous vous ferez tous petit comme a la periode ou vous étiez pas extraordinaire comme club

Yety92
Yety92
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:47:52

tout a fait d´accor ^_^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:48:09

moi je les supporte depuis que j´ai 7/8 ans ... tout comme l´inter donc voilà :( normal, je suis né à gerland et j´y ais toujours habité ... les autres j´en sais rien :(

ps : en vacances, je mets souvent mes maillots de l´OL :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:49:06

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 15:48:09

moi je les supporte depuis que j´ai 7/8 ans ... tout comme l´inter donc voilà normal, je suis né à gerland et j´y ais toujours habité ... les autres j´en sais rien

ps : en vacances, je mets souvent mes maillots de l´OL

Pourquoi pas Besançon et Palerme ? :rire: Footix :honte:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 15:49:22

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 15:48:09

moi je les supporte depuis que j´ai 7/8 ans ... tout comme l´inter donc voilà normal, je suis né à gerland et j´y ais toujours habité ...

T´est nee et tu vit dans une stade :lol: :rire2:
Si tu veut mentir essaie d´etre credible au moins :rire2:

zoba4-le-retour
zoba4-le-retour
Niveau 8
04 juin 2006 à 15:49:23

c´est bien carewiltord sois fier de ton club!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:49:33

tu met ton maillot depuis 5 ans

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:49:48

qu´est ce que t´as contre palerme :question:

zoba4-le-retour
zoba4-le-retour
Niveau 8
04 juin 2006 à 15:50:24

gerland est un quartier LeDaVinceCode
alors ftg! :rire:

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:50:27

Gerland c´est un quartier aussi :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:51:07

gerland est un quartier de lyon !! ! pfff, tu vas pas m´apprendre le nom de la où je suis né, n´importe quoi :honte:

et psymon, pourquoi je supporterais besançon et palerme alors que je suis né à lyon et que je suis milanais d´origine ?

Yety92
Yety92
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:51:13

il ya les vrais supporters ceux qui st pour une equipe mm si elle perd et les faux ce qui la boucle quand leur equipe perd ^^

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:51:18

eDaVinceCodePosté le 04 juin 2006 à 15:49:22
carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 15:48:09

moi je les supporte depuis que j´ai 7/8 ans ... tout comme l´inter donc voilà normal, je suis né à gerland et j´y ais toujours habité ...

T´est nee et tu vit dans une stade :lol: :rire2:
Si tu veut mentir essaie d´etre credible au moins :rire2:

:rire: c´est un quartier de lyon aussi !

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 15:52:47

J´aurais prefere une reponse de sa part pas de votre part car j´en suis sur qu´il le savait meme pas :lol:
Pour ma part je le savais pas mais je ne vie pas a lyon ou du moins je n´essaie pas de le faire croire :rire2:

zoba4-le-retour
zoba4-le-retour
Niveau 8
04 juin 2006 à 15:53:00

pauvre DaVince! :rire:
si jeune et deja tant humilié! :rire:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:54:04

mes 1ers matchs datent de 1997/98, à cette époque c´était pas terrible :(

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
04 juin 2006 à 15:54:15

apparement c´est pas une paranoïa de marseillais car je voit que pas mal de monde est d´accord avec moi

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:55:25

moi je n´ai jamais vu de supporter lyonnais avec un maillot de l´ol ou alors tres tres peu :doute: et des supporters lyonnais j´en connais pas :( enfin tant mieu :rire: pourtant j´habite en RP et dans marseillais, des parisiens biensur et des monegasque yen a mais des lyonnais :ouch:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:55:53

LeDaVinceCode Posté le 04 juin 2006 à 15:52:47
J´aurais prefere une reponse de sa part pas de votre part car j´en suis sur qu´il le savait meme pas
Pour ma part je le savais pas mais je ne vie pas a lyon ou du moins je n´essaie pas de le faire croire

:d) ah ok, je ne connais pas le nom de la où je suis né et où je vis :honte: et tu crois que je fais croire que je vis à gerland ? n´importe quoi

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 15:57:10

zoba4-le-retour Posté le 04 juin 2006 à 15:53:00

pauvre DaVince!
si jeune et deja tant humilié!

:lol: Tu t´est pa remis de la victoire de monfils apparament :lol:

Sinon les supporter lyonnais avec leur maillot y´en a jamais :lol: Lyon n´a pas ou tres peu de supporter.Il n´ont que des spectateur :ok:
Lyon est une ville bourgeoise avec un club representatif de la ville.Ce n´est pas un club populaire comme sainté ou marseille :ok:

La vidéo du moment