CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyonnais ou étiez vous quand...

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:21:44

7ème arrondissement :d) gerland

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 16:22:11

Quand je lis les conneries des anti-lyonnais rageux et jaloux , je vois que la connerie chez vous c´est naturel :rire:
franchement vous croyez quand gagnant des titres on perd des supporters :rire:
un gamin de 8 ans qui supporte lyon est alors un footix :question:
sachez que lyon a eu sa meilleure affluence a gerland de son histoire en 1980 avec 48 000 personnes , il me semble bien que c´était ya plus de 5 ans :rire:
continuez a crachez sur lyon bande de rageux jaloux , au contraire , plus vous etes jaloux de lyon , plus on gagne :oui:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:22:11

claire :rire:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:23:18

t´es mort psymon ? :(

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:23:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-3109-0-1-0-0.htm

:lol: desole je peut rien pour vous liser et admirer le fait que vous etes des footix :lol:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:24:43

moi je supporte lyon depuis un petit peu avant le inter-lyon de 1997 (cpe de l´uefa)
lyon avait gagné 2-1 il me semble

bad26
bad26
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:25:40

LeDaVinceCode Posté le 04 juin 2006 à 15:57:10

zoba4-le-retour Posté le 04 juin 2006 à 15:53:00

pauvre DaVince!
si jeune et deja tant humilié!

Tu t´est pa remis de la victoire de monfils apparament

Sinon les supporter lyonnais avec leur maillot y´en a jamais Lyon n´a pas ou tres peu de supporter.Il n´ont que des spectateur
Lyon est une ville bourgeoise avec un club representatif de la ville.Ce n´est pas un club populaire comme sainté ou marseille

pk d´apres toi marseille et saint etienne ont autant de supporters aujourd hui a travers la france ? tt simplement parce qu´ils ont gagne des titres a une epoque et qu´ils ont marque deux generations differentes. Et en ce moment l´equipe qui marque la generation des 10 15 ans c pas marseille ou saint etienne mais lyon

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:25:56

[ZiMa] bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 16:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon pour le pseudo milanais, t´a le coeur entièrement rouge et noire ? et t´es déjà aller a San Siro juste pour info ? tu les supportes à travers ta télé ?

Pourquoi pseudo supporteur?
Non pas à San Siro (pas les sous ni la permission :-) :snif: )
Je supporte Milan à travers les médias (télé, internet, journaux, etc.)
Ce que j´ai dit n´a rien d´anti-lyonnais, beaucoup de supporteurs commencent à supporter une équipe parce qu´elle leur plait, une plus petite part supporte une équipe parce qu´elle à un lien directe avec elle (tradition familiale, lien avec un joueur, un dirigeant, lien avec la ville)
Voilà :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:26:16

Explique :svp: :)

Les supporters de la Juve dans un mois t´en aura plus, on fait un pari si tu veux, au début de la saison on en entend plus parler :ok: Donc t´as jamais été à Milan donc parle pas d´un truc que tu connais aps :hap:

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 16:21:44

7ème arrondissement gerland

C´est bien, tu connais les arrondissements de Lyon, ça prouve que tu habites à Lyon :hap:
Tu connais les cartes ? :rire:
Mais putin si tous els Lyonnais allaient à Gerland faudrait 2000000 de places (2 millions, j´ai bien dit !)

[ZiMa] Posté le 04 juin 2006 à 16:20:37

Psymon machin ==> Je ne fais que répondre à la question, d´ailleurs j´ai déjà dis ca des dizaines de fois, aucune originalité dans les topics les marsellaises.

Remarque, le spitch du "Depuis ma jeunesse je suis pour Lyon" on l´entend à longueur de journée :rire:

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:26:58

posté pas el_clavier
et la C1 tu crois qu´elle a pas amener de supporter ? tsss... pourquoi tu crois que l´om a autant de supporter ? c´est parce qu´ils ont dominé le foot français au début des années 90...y´a 30 ans tout le monde était pour St-Etienne. Maintenant même phénoméne pour Lyon.
Ce sont les victoires qui amene des supporters

toi non plus t´as jamais allumé une telé l´OM remplissez les stades bien avant les années 90 victorieuse d´ailleur avant cette épopé il y a eu troi ou quatre groupe de supporter crée soit winners ultra fanatic et meme yankee il me semble donc voila . Et deja a l´époque des skoblar magnusson ou encore jairzinho paulo césar déja il était plein le stade et encor une fois d´apres toi la rivalité sainté-om elle vient d´ou de l´épopé vert et nous marseillais ont été déja la

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:28:02

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 16:24:43

moi je supporte lyon depuis un petit peu avant le inter-lyon de 1997 (cpe de l´uefa)
lyon avait gagné 2-1 il me semble

Ouais, moi je vais supporter le Barça parce qu´ils ont gagné la LDC :hap:
J´habite le Barça donc je suis un vrai supporter ! Ouais Lyon c´est des merdes !
Ah putin qu´est ce que je m´éclate !

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:28:40

Psymon_Alex bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 16:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Explique :svp: :)

Les supporters de la Juve dans un mois t´en aura plus, on fait un pari si tu veux, au début de la saison on en entend plus parler :ok: Donc t´as jamais été à Milan donc parle pas d´un truc que tu connais aps :hap:

C´est pas parce que je ne suis jamais allé à San Siro que je ne connais pas le club :p) moi personellement je supporterai Milan même en Serie B...

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:28:47

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 16:21:44
7ème arrondissement gerland
C´est bien, tu connais les arrondissements de Lyon, ça prouve que tu habites à Lyon
Tu connais les cartes ?
Mais putin si tous els Lyonnais allaient à Gerland faudrait 2000000 de places (2 millions, j´ai bien dit !)

:d) moi je suis abonné ...

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:28:55

les lyonnais aussi avait des supportaires avant , ils en ont 2X + depuis 5 ans et c´est normal !C ´est la même chose pour l´om...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 16:29:12

Quand je lis les conneries des anti-lyonnais rageux et jaloux , je vois que la connerie chez vous c´est naturel :rire:
franchement vous croyez quand gagnant des titres on perd des supporters :rire:
un gamin de 8 ans qui supporte lyon est alors un footix :question:
sachez que lyon a eu sa meilleure affluence a gerland de son histoire en 1980 avec 48 000 personnes , il me semble bien que c´était ya plus de 5 ans :rire:
continuez a crachez sur lyon bande de rageux jaloux , au contraire , plus vous etes jaloux de lyon , plus on gagne :rire:
:d) je le remets car , c´est la vérité et sa se contre pas :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:30:06

J´ai jamais parlé d´abonnements :rire: Et moi je suis aussi abonné au Barça tiens :oui:

Pourquoi pseudo supporteur?
Non pas à San Siro (pas les sous ni la permission )
Je supporte Milan à travers les médias (télé, internet, journaux, etc.)
Ce que j´ai dit n´a rien d´anti-lyonnais, beaucoup de supporteurs commencent à supporter une équipe parce qu´elle leur plait, une plus petite part supporte une équipe parce qu´elle à un lien directe avec elle (tradition familiale, lien avec un joueur, un dirigeant, lien avec la ville)
Voilà

Par les médias, t´as plein de Lyonnais qui font ça ici donc l´hypocrisie ils connaissent !
Bon j´y vais :bye: J´ai rien à prouver j´ai tout dit :rire:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:30:17

a quoi sert ce debat sincerement
si les gens ont envie de supporter l´ol c´est leur droit de meme pour marseille saint etienne paris etc

toujours ces topics pour savoir qui est le meilleur supporter :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:31:37

je le remets car , c´est la vérité et sa se contre pas

Donc ça insinues qu´aucun supporter Lyonnais n´est un footix !
Super, les supporters qui vont à Gerland sont des vrais supporters, vous non ! Ca change rien au problème :hap:
ON parle asp du stade qui est plein depuis que Lyon est champion, on parle des footix :ok:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:33:03

Par les médias, t´as plein de Lyonnais qui font ça ici donc l´hypocrisie ils connaissent !

Excuse-moi mais je vois pas le rapport :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:34:12

MilanAC_ForEver Posté le 04 juin 2006 à 16:33:03

Excuse-moi mais je vois pas le rapport

T´es un footix parce que tu supportes un club médiatisé !
Allez :bye: all !

La vidéo du moment