Mais vous en avez pas marre de spéculer sur tel ou tel transfert ? Moi ça me tue ça, rien n´est signé et vous vous croyez que tout est fait. Les lyonnais eux tout le temps l´ouvrent en disant qu´ils vont gagner la champions league et qu´ils sont les meilleurs alors qu´ils en sont encore loin, et ils disent qu´ils veulent acheter tous les joueurs, alors que rien n´est signé. Et les marseillais eux pensent qu´ils sont le meilleur club de France alors qu´il n´ont rien fait depuis 13 ans, vous êtes tous affligeants sur ce forum. Je parierais même que c´est vous qui avez sifflé les joueurs de l´équipe de France à Paris.
PS : je suis marseillais, mais je l´ouvre pas, et je comprendrais que ribery veuille quitter le club pour un club qui a plus d´ambitions. Tout le monde le ferait. Pauleta lui ne l´a pas fait fait car son salaire a été réhaussé et que Paris a un projet sportif concret. Nous à Marseille, on a même pas d´entraîneur...
Alors par pitié arrêtez de croire que vous êtes la science infuse, et que vous connaissez tout sur tout, vous êtes autant ridicules que ces journaux qui annoncent chaque jour des tranferts bidons.
D´après "gaedef".