MilanAC_ForEver Posté le 04 juin 2006 à 16:36:28
D´ailleurs Milan n´était pas du tout médiatisé en France à l´époque où je me suis mis à le supporter, Milan l´est en France seulement depuis Milan-Lyon et je supporte Milan depuis 1999
___________________________________
Qu´est-ce tu racontes ? Pour dire ça tu dois rien connaitre ! Mila médiatisé grâce à Lyon ? Pfff.
Et Milan-OM de 93.
Et PSG-Milan et Milan-PSG où y avait eu 1-0 et 2-0 pour les Rossoneri en demi finale de la C1 95.
Et les Milan-PSG de 2001 toujours en C1 où y avait eu un 1-1 notamment où Anelka avait fait un grand match provoquant notamment un carton rouge milanais.
Alors me dire que le grand Milan AC, club que je supporte depuis 96 avec les Weah, Baggio, Savicevic, Boban, Rossi, Desailly, et déjà Maldini et Costacurta, mais aussi Simone... est médiatisé depuis un vulgaire match contre Lyon c´est n´importe quoi.
Lyon n"´est pas le centre de l´Europe en matière de foot, loin de là, et le Milan n´a pas attendu ce match contre Lyon pour être connu...
Allez Paris et le Milan 
Deux clubs derrière lesquels je serai toujours de même que la Roma et Naples que j´adore.
Ps : J´ai toujours été pour ces clubs depuis que j´aime le foot donc depuis 95 environ.
http://www.psgteam.net