CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyonnais ou étiez vous quand...

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:34:48

lol psymon alex pars c´est mieux pour toi lol

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:35:10

T´es un footix parce que tu supportes un club médiatisé !
Allez :bye: all !

Je supporte un club médiatisé mais pas parce qu´il est médiatisé :p)

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:35:18

en même temps t´as 14 ans , je comprend mieux :ok:

bad26
bad26
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:35:43

tt a fait d´accord avec toi boisansoif en plus ca commence vraiment a gonfler de voir des mecs sur ce forum qui se permenttent de traiter des gens de footix. y´en a qui se prennent vraiment pas pour des merdes et pourtant les seules bonne choses qu´ils arrivent a faire au foot sont .. sur leurs consoles de jeux

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:36:24

tu m´étonnes on est un peut bebete a cet age , voir beaucoup pour certains :hum:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:36:28

D´ailleurs Milan n´était pas du tout médiatisé en France à l´époque où je me suis mis à le supporter, Milan l´est en France seulement depuis Milan-Lyon et je supporte Milan depuis 1999

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:37:15

bad26= :ok: :bravo: , surtout les lyonnais il faut veiller a eteindre la ps2 apres la victoire en ldc , elle pourrait chauffer et griller :ok:

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:38:26

ok mon poisson rouge sera content :hap:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:39:52

A oui 14 ans et 9000 messages en 300 jours... :hap:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:40:12

et ton poisson rouge se nomme comment : pippo ou milan :rire2:

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:42:12

il n´a pas de nom c´est dommage :hap:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:43:31

ben t attend quoi c est joli pippo non :rire2:

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:44:07

j´avais presque oublié aulas.Ce qu´il a fait pour isser lyon ou il se trouve est tres bien et digne d´un tres bon president mais ce qu´il fait depuis est insuportable.Je m´explique:avant le premier titre aulas faisait le président bien avec tous le monde il parlait de tous les club en bien et était assez discret mais depuis 2001 on le voit partout il fait chier tous le monde et alors qu´es ce qu´il peut ouvrir sa grande gueule pour essayer de destabilisé tous le monde mais lui aussi je suis curieu de voir son comportement quand lyon ne sera plus dans les premiers

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:45:14

Moué ca va, je preferes les classiques comme Bubulle :content:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:47:06

MilanAC_ForEver Posté le 04 juin 2006 à 16:36:28

D´ailleurs Milan n´était pas du tout médiatisé en France à l´époque où je me suis mis à le supporter, Milan l´est en France seulement depuis Milan-Lyon et je supporte Milan depuis 1999
___________________________________
Qu´est-ce tu racontes ? Pour dire ça tu dois rien connaitre ! Mila médiatisé grâce à Lyon ? Pfff.
Et Milan-OM de 93.
Et PSG-Milan et Milan-PSG où y avait eu 1-0 et 2-0 pour les Rossoneri en demi finale de la C1 95.
Et les Milan-PSG de 2001 toujours en C1 où y avait eu un 1-1 notamment où Anelka avait fait un grand match provoquant notamment un carton rouge milanais.

Alors me dire que le grand Milan AC, club que je supporte depuis 96 avec les Weah, Baggio, Savicevic, Boban, Rossi, Desailly, et déjà Maldini et Costacurta, mais aussi Simone... est médiatisé depuis un vulgaire match contre Lyon c´est n´importe quoi.

Lyon n"´est pas le centre de l´Europe en matière de foot, loin de là, et le Milan n´a pas attendu ce match contre Lyon pour être connu...

Allez Paris et le Milan :ok:
Deux clubs derrière lesquels je serai toujours de même que la Roma et Naples que j´adore.

Ps : J´ai toujours été pour ces clubs depuis que j´aime le foot donc depuis 95 environ.

http://www.psgteam.net

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:47:37

Je supporte l´OL depuis qu´ils ont fermé le claque merde la lazio en coupe d´europe, jme rapelle que les gars dla Lazio nous avaient pris de haut, resultat a l´aller : 2-1 a gerland pour lyon ! et au retour, florian Maurice et Assadourian plante un but chacun et nous qualifie 2-0 !

Ct en coupe de l´uefa saison 95/96, l´entraineur ct Guy stephan il me semble et a l´epoque dans l´equipe yavait Guily Maurice Olmeta Roy Gava Bardon Roche Laville ( deja ) et marcelo entre autre ...

donc voila sa fait 10 ans que je suis derriere l´ol, j´en ai 20, ok j´avoue entre ma naissance et mes 10 ans je men battais les couille :) j´avais vu la cdm 94 au USA et j´ai adoré voir joué le bresil

donc arreté de dire que les lyonnais sont tous des supporters depuis 5/6 ans. Surtout que sa doit etre le 2000eme topik comme ça, donc au moins 2000 rageux :ok:

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:49:29

cdm 94 , que de souvenirs :coeur:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:52:15

:hello:

:d) Ca Rage Sec Sur Lyon :g)

:d) Trop De Jaloux :g)

:merci: Lyon Champion + Meilleur Public de France :merci:

:dehors: Pas La Peine DE Me Répondre :dehors:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:52:50

:gni: Y´é Que La Vérité Qui Blesse :gni:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:53:10

elnorton2 je veux dire que de 1999 à Milan-Lyon, le Milan AC en France n´était pas du tout médiatisé, quand tu vois que TF1 a l´an passé passé deux fois les demis entre Chelsea et Liverpool et aucune entre Milan et le PSV, quand tu vois que RMC n´avait même pas d´envoyé spécial à Istanbul pour Milan-Liverpool alors que cette radio a fait une journée spéciale Arsenal-Barça. Jusqu´à Milan-Lyon on parlait en France de Milan pour dire "équipe de vieux, etc." et le PSG-Milan de 2001 c´était pendant les phases de poule et on en avait très peu parlé... Désolé de m´être exprimé rapidement tout à l´heure mais voila ce que je voulais dire :ok:

La vidéo du moment