CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyonnais ou étiez vous quand...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:08:49

el_clavier Posté le 04 juin 2006 à 15:57:52

ça me fait marrer cette histoire de fierté , de fidélité
faut arreter l´hypocrisie les mecs ! tout le monde suporte un club parce qu´il gagne
pourquoi y´a t-il autant de personne qui supporte le barca , le milan ,... vous allez pas me faire croire que tout les suportaires ont des origines milanaise...
pourquoi le réal était-il le club le plus aimé du monde y´a 3-4 ans ? parce qu´il gagnait tout...
je vois pas en quoi ça choc pour les lyonnais

T´as raison, sauf que moi je supporte Lorient, donc t´as les vrais supporters, et les amateurs de Canal +, de la radio, etc., une majorité... Et presque tous les Lyonnais !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:09:48

Biensur. :cool:
Je suis lyonnais à jamais. :coeur:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:09:53

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 16:07:51

bah moi lyon et je supporte lyon, voilà

Tous les Lyonnais disent qu´ils habitent Lyon, quelle fierté :rire:
J´ia un pote Lyonnais et il me dit qu´il supporte Lyon depuis 1996...
Or il avait 6/7 ans, donc à la limite, mais il suit le foot que depuis deux ans...

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:10:06

"
toi t´as rien compris regarde l´om a rien gagné depuis 13 ans mais c´est pas pour sa qu´il n´y a pas de supprter. tandis que lyon les supporters sont la que depuis leur premier titre et je me demande si ils seront encor la quand lyon ne sera plus ce qu´il est aujourd´hui"

et la C1 tu crois qu´elle a pas amener de supporter ? tsss... pourquoi tu crois que l´om a autant de supporter ? c´est parce qu´ils ont dominé le foot français au début des années 90...y´a 30 ans tout le monde était pour St-Etienne. Maintenant même phénoméne pour Lyon.
Ce sont les victoires qui amene des supporters :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:10:25

Psyiron Posté le 04 juin 2006 à 16:09:48

Biensur.
Je suis lyonnais à jamais.

Dans le genre Lyonnix où LyonKilelr est le roi, t´as aussi Psyiron et autres Lyonnais :hap:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:10:31

Ya pas de mal à supporter un club parce qu´il a des bons résultats, moi j´ai commencé à supporter Milan lors de la saison 1998/1999 car le jeu et les joueurs m´ont séduit mais aujourd´hui j´ai vraiment le coeur rouge et noir et je supporterai l´AC Milan où qu´il soit (même en Serie B :oui: ) et quels qu´en soient les joueurs :ok:

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:11:15

jétais a gerland virage nord

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:11:26

heu moi j´allais voir des matchs avant qu´on soit champion et le stade était tt le tps remplit :hum:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:11:50

toujours les mêmes topics....
Bon bah moi j´ai toujours supporté le club de ma ville, pour moi c´est une évidence de faire ça et de ne pas supporter un club qui joue a 1200 km de son domicile. J´allais voir jouer l´OL quand on allait mal en D1, j´ai vu mon équipe se prendre de bonnes branlées mais jmen tape l´OL c´est toute ma vie, je suis abonné a Gerland jusqu´a ma mort (enfin si on change pas de stade...)
CHAMPION DE FRANCE ALLEZ :fete:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:13:16

[ZiMa] Posté le 04 juin 2006 à 16:11:50

toujours les mêmes topics....
Bon bah moi j´ai toujours supporté le club de ma ville, pour moi c´est une évidence de faire ça et de ne pas supporter un club qui joue a 1200 km de son domicile. J´allais voir jouer l´OL quand on allait mal en D1, j´ai vu mon équipe se prendre de bonnes branlées mais jmen tape l´OL c´est toute ma vie, je suis abonné a Gerland jusqu´a ma mort (enfin si on change pas de stade...)
CHAMPION DE FRANCE ALLEZ

Toujours le même spitch :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:13:22

el_clavier :d) g vu des videos sur OMTV kan on etait en finale de la coupe de france dans les année 60/70 il y avait des milliers de marseillais qui sotn monté a colombes pour voir le match et dans paris ct un bordel monstre... :cool: apres kan il remontre des matchs sur espn juste avant la grande epoque le stade etait deja plein avec beaucoup d´ambiance juste apres la naissance du 1er groupe de supporter de france : CU84 :coeur:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:13:48

MilanAC_ForEver Posté le 04 juin 2006 à 16:10:31

Ya pas de mal à supporter un club parce qu´il a des bons résultats, moi j´ai commencé à supporter Milan lors de la saison 1998/1999 car le jeu et les joueurs m´ont séduit mais aujourd´hui j´ai vraiment le coeur rouge et noir et je supporterai l´AC Milan où qu´il soit (même en Serie B ) et quels qu´en soient les joueurs

La chose la plus stupide que j´ai lue :rire:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:16:47

moi je les supportes depuis mes 6ans car mon pere etait pour lyon donc j´ai suivi sa voix et dans 10ans je serais tjr pour Lyon

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:16:50

olquibouffetout Posté le 11 avril 2006 à 19:43:03

Et je suis supporter de Lyon depuis 1997

mehdi_du_59 Posté le 11 avril 2006 à 19:38:48

moi je soutient Lyon depuis un peu avant la coupe du monde

A peu prés a l´epoque ou que greg coupet a signé a Lyon

sinon je supporte aussi Lille car j´habite prés de lille tout simplement mais la

LyonZeBest Posté le 11 avril 2006 à 19:50:16

Franchement je vois pas pourquoi supporter une équipe forte, on doit ce faire traiter de footix, justement ceux qui supporte l´OL depuis 4 ans c´est parce qu´il aime le beau jeu,

J´ai rien de plus a dire :lol: Voici l´exemple type de footix lyonnais allez voir sur le topic officiel de lyon vous verrez ca :lol:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:18:34

Olllllllllllé tous le même spitch, si on croyait tous les Lyonnix Lyon compterait 10 millions d´habs :rire:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:19:04

Psymon_Alex bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 16:13:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MilanAC_ForEver Posté le 04 juin 2006 à 16:10:31

Ya pas de mal à supporter un club parce qu´il a des bons résultats, moi j´ai commencé à supporter Milan lors de la saison 1998/1999 car le jeu et les joueurs m´ont séduit mais aujourd´hui j´ai vraiment le coeur rouge et noir et je supporterai l´AC Milan où qu´il soit (même en Serie B ) et quels qu´en soient les joueurs

La chose la plus stupide que j´ai lue :rire:

Explique :svp: :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 16:19:26

Psymon_Alex
:d) tu pense autre chose qu´a l´OL :question:
sa doit etre le 5ième consécutif de l´OL qui bat le record de l´OM ta fierté en a pris un coup :rire:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:20:28

pour psymon qui ne veut pas croire que je suis né à gerland et que j´ai toujours habité à gerland :

http://img303.imageshack.us/img303/8310/gggggggg6dq.jpg

http://img209.imageshack..us/img209/7127/fffffff5ts.jpg

tu me crois maintenant :(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:20:37

Psymon machin ==> Je ne fais que répondre à la question, d´ailleurs j´ai déjà dis ca des dizaines de fois, aucune originalité dans les topics les marsellaises.

Sinon pour le pseudo milanais, t´a le coeur entièrement rouge et noire ? et t´es déjà aller a San Siro juste pour info ? tu les supportes à travers ta télé ?

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:20:55

faut que les lyonnais se justifie de suporter leur équipe maintenant... :honte:

La vidéo du moment