olquibouffetout Posté le 11 avril 2006 à 19:43:03
Et je suis supporter de Lyon depuis 1997
mehdi_du_59 Posté le 11 avril 2006 à 19:38:48
moi je soutient Lyon depuis un peu avant la coupe du monde
A peu prés a l´epoque ou que greg coupet a signé a Lyon
sinon je supporte aussi Lille car j´habite prés de lille tout simplement mais la
LyonZeBest Posté le 11 avril 2006 à 19:50:16
Franchement je vois pas pourquoi supporter une équipe forte, on doit ce faire traiter de footix, justement ceux qui supporte l´OL depuis 4 ans c´est parce qu´il aime le beau jeu,
J´ai rien de plus a dire
Voici l´exemple type de footix lyonnais allez voir sur le topic officiel de lyon vous verrez ca 