CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyonnais ou étiez vous quand...

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:57:10

il est parano ce gars :(

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:57:52

ça me fait marrer cette histoire de fierté , de fidélité :rire:
faut arreter l´hypocrisie les mecs ! tout le monde suporte un club parce qu´il gagne
pourquoi y´a t-il autant de personne qui supporte le barca , le milan ,... vous allez pas me faire croire que tout les suportaires ont des origines milanaise...
pourquoi le réal était-il le club le plus aimé du monde y´a 3-4 ans ? parce qu´il gagnait tout...
je vois pas en quoi ça choc pour les lyonnais

flozer
flozer
Niveau 8
04 juin 2006 à 15:58:03

Et pis il faut bien que l´histoire d´un club commence un jour, oui lyon a des jeunes supporters, oui lyon n´a pas le passé d´autre grande équipe mais lyon est tourné vers l´avenir et ne fait pas de complexe et malgré tout les crachats que lyon se prend dans la gueule de la part de tout ses ennemies, ses supporters (meme footix on s´en fou plus un club est gran plus il a de footix) sont de plus en plus nombreux (un sondage il y a pas longtemps disait que en ile de france lyon etait plus apprécié que le psg)

Alors bien y´ora toujours des frustrés qui diront oui mais lyon c´est pas le barca ...
oui mais lyon c´est pas le public marseillais ...
oui mais lyon ils ont un président qui ne fait pas de cadeau aux autres
oui mais lyon c´est facile d´avoir 5 titres de suite le championnat de france est pourri (pourquoi personne dautre le gagne alors, pourquoi l´om le psg l´asm supposé des grandes équipes ne gagne pas si c´est si facile ?

Alors, Lyon c´est lyon et j´aime mon équipe telle qu´elle est footix ou pas footix, et pour moi un supporter ne se juge pas au nombre d´année derriere son équipe mais avant tout parce qu´il aime cette équipe que ce soit depuis 2 jours ou 50 ans

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:58:05

et psymon, pourquoi je supporterais besançon et palerme alors que je suis né à lyon et que je suis milanais d´origine ?

Putin quel heureux hasard, si tous les Lyonnais habitaient Lyon, on dépasserait les 10 millions d´habitants :rire:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 15:58:52

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 15:57:10

il est parano ce gars

Si c´etait ne serait ce qu´une seconde faux tu n´essaierai pas de te justifier avec véemence.Ce que tu fait la me renforce dans l´idee de ta mythomaniçe/Bref tu peut stopper la discut la :ok:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:59:58

les marseillais doivent etre amoureux de l´ol tellement ils parlent de ce club :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:00:20

LeDaVinceCode Posté le 04 juin 2006 à 15:58:52

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 15:57:10

il est parano ce gars

Si c´etait ne serait ce qu´une seconde faux tu n´essaierai pas de te justifier avec véemence.Ce que tu fait la me renforce dans l´idee de ta mythomaniçe/Bref tu peut stopper la discut la

Pour l´instant il s´est parfaitement exprimé et il a parfaitement argumenté... Pour parler dans ton language puéril, il t´a cassé !

zoba4-le-retour
zoba4-le-retour
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:00:44

LeDaVinceCode bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 15:57:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zoba4-le-retour Posté le 04 juin 2006 à 15:53:00

pauvre DaVince!
si jeune et deja tant humilié!

:lol: Tu t´est pa remis de la victoire de monfils apparament :lol:

Sinon les supporter lyonnais avec leur maillot y´en a jamais :lol: Lyon n´a pas ou tres peu de supporter.Il n´ont que des spectateur :ok:
Lyon est une ville bourgeoise avec un club representatif de la ville.Ce n´est pas un club populaire comme sainté ou marseille

pourquoi tu me parles de monfils? :rire:
tu sais que le tennis je m´en contrefout? :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:00:52

Je m´adressais à Carewiltord !

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:01:20

Psymon_Alex Posté le 04 juin 2006 à 15:58:05
et psymon, pourquoi je supporterais besançon et palerme alors que je suis né à lyon et que je suis milanais d´origine ?
Putin quel heureux hasard, si tous les Lyonnais habitaient Lyon, on dépasserait les 10 millions d´habitants

:d) tu veux peut-être une photocopie de ma carte d´identité et de mon livret de famille, non ? :honte: à lyon et en comptant les allentours, il y a environs 1,5M€ je crois, j´ai pas le droit d´en faire parti ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:02:16

pourquoi tu me parles de monfils?
tu sais que le tennis je m´en contrefout?

C´est pour ça que t´as piqué ta crise dès qu´il a eu raison ? :rire:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:02:16

Tu ne t´en contrefout pas car t´a la haine que gael ai gagne :content: confere les topic sur le tennis :ok:

boisansoif Posté le 04 juin 2006 à 15:59:58

les marseillais doivent etre amoureux de l´ol tellement ils parlent de ce club

Toi tu doi kiffer l´om en tout cas car a chaque voi qu´on te voit sur un topic t´arrive a caser le mot marseille meme si ca a aucun rapport :-)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:03:02

tu veux peut-être une photocopie de ma carte d´identité et de mon livret de famille, non ? à lyon et en comptant les allentours, il y a environs 1,5M€ je crois, j´ai pas le droit d´en faire parti ?

Euh, pour te répondre, ça m´étonnerait :-)

Santiagoleador
Santiagoleador
Niveau 4
04 juin 2006 à 16:03:47

:oui:

http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html
http://www.zooreka.com/photo-2790.html

:cool:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:04:31

Ya pas de mal à supporter un club parce qu´il a des bons résultats, moi j´ai commencé à supporter Milan lors de la saison 1998/1999 car le jeu et les joueurs m´ont séduit mais aujourd´hui j´ai vraiment le coeur rouge et noir et je supporterai l´AC Milan où qu´il soit (même en Serie B :oui: ) et quels qu´en soient les joueurs :ok:

zoba4-le-retour
zoba4-le-retour
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:04:32

j´ai juste bravo a blake mais je m´y connais autant en tennis qu´en math c´est dire! :rire:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:04:39

si on a plus le droit d´être lyonnais :honte: c´est vraiment n´importe quoi ... tu habites où toi ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:05:21

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 16:04:39

si on a plus le droit d´être lyonnais c´est vraiment n´importe quoi ... tu habites où toi ?

Lorient et je supporte Lorient :sarcastic:
T´attendais autre chose hein ? :rire:

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:07:16

el_clavier Posté le 04 juin 2006 à 15:57:52

ça me fait marrer cette histoire de fierté , de fidélité
faut arreter l´hypocrisie les mecs ! tout le monde suporte un club parce qu´il gagne
pourquoi y´a t-il autant de personne qui supporte le barca , le milan ,... vous allez pas me faire croire que tout les suportaires ont des origines milanaise...
pourquoi le réal était-il le club le plus aimé du monde y´a 3-4 ans ? parce qu´il gagnait tout...
je vois pas en quoi ça choc pour les lyonnais

toi t´as rien compris regarde l´om a rien gagné depuis 13 ans mais c´est pas pour sa qu´il n´y a pas de supprter. tandis que lyon les supporters sont la que depuis leur premier titre et je me demande si ils seront encor la quand lyon ne sera plus ce qu´il est aujourd´hui

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:07:51

bah moi lyon et je supporte lyon, voilà :ok:

La vidéo du moment