Et pis il faut bien que l´histoire d´un club commence un jour, oui lyon a des jeunes supporters, oui lyon n´a pas le passé d´autre grande équipe mais lyon est tourné vers l´avenir et ne fait pas de complexe et malgré tout les crachats que lyon se prend dans la gueule de la part de tout ses ennemies, ses supporters (meme footix on s´en fou plus un club est gran plus il a de footix) sont de plus en plus nombreux (un sondage il y a pas longtemps disait que en ile de france lyon etait plus apprécié que le psg)
Alors bien y´ora toujours des frustrés qui diront oui mais lyon c´est pas le barca ...
oui mais lyon c´est pas le public marseillais ...
oui mais lyon ils ont un président qui ne fait pas de cadeau aux autres
oui mais lyon c´est facile d´avoir 5 titres de suite le championnat de france est pourri (pourquoi personne dautre le gagne alors, pourquoi l´om le psg l´asm supposé des grandes équipes ne gagne pas si c´est si facile ?
Alors, Lyon c´est lyon et j´aime mon équipe telle qu´elle est footix ou pas footix, et pour moi un supporter ne se juge pas au nombre d´année derriere son équipe mais avant tout parce qu´il aime cette équipe que ce soit depuis 2 jours ou 50 ans