moi de juillet va sur le site de ol i a les dates du premier match
Essien_04
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:22:04
Il faut surtout battre le PSV
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:23:18
vengeance c connard on doit les ecraser i ont plu vogel van bommel et peut etre park alor une seule chose allez ol
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:24:04
on va se vanger!!!
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:24:39
c clair ia du massacre dans lair
nilmar11
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:26:42
maintenant leur équipe sera beaucoup plus faible ( le PSV) sans leurs joueurs clé Van Bommel,Vogel sans doute Park
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:27:44
tu reste jusqu´à kel heure sur le forum Yann?
nilmar11
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:28:28
La je vais en cours à 10h00
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:29:05
on va la gagner et dite le palmares des joueur va sacrement augmeter la peace cup le championnat le trophet des chmpion vous avez les dates la champoins league on peut tout gagner
Essien_04
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:32:27
on va avoir un sacré palmarès
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:33:35
c clair mais c un peut normal on est le meilleur club diu monde alor
Essien_04
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:35:47
Mais ce que j´ai envie la saison prochaine c´est qu´on élimine des grandes équipe Bayern,Man Utd,Real Madrid,Liverpool sa serait
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:36:19
l´equipe titre monsoreau sera lyonnais. une bonne nouvelle?? encore un bon defenseur qui va chauffer le banc!!
Essien_04
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:38:08
Pour gagner des titres et jouer sur tout les tableaux il faut avoir un gros effectif
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:39:31
on pari monsereau signe aujourd hui ou demain
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:40:25
on devient une vraie grosse equipe, souvenez-vous du match ol/psv a gerland, les lyonnais etaient cuits, mais vu le groupe inexperimenté, le guen a changé personne
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:40:34
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:41:44
ol devien gran tres gran et sest bien pour le championnat de france