Bah je sais Juju mais je savais tres bien qu´il n´a jamais été le joueur qui a porté le plus de fois le maillot lyonnais et pour ton info Lacombe a été révélé lors de la saion 1971-1972 !
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:13:51
je sais
Fandelyon69
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:14:22
j´aurai pu avoir le point j´ai écrit correctement mais c´est pas grave Juju
legion-06
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:14:23
Bah alors, toi qui dit que je sais rien de l´OL
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:14:42
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:15:32
i a dautre kestion?
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:15:48
bon vas y pose la question foirfouille
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:16:09
foirfouille
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:16:22
je sai pas jai pas didde
legion-06
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:16:35
Bon allez j´en pose une
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:16:40
tu veux que Raph pose une question?
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:17:08
ouai
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:17:21
vas y Rémy
legion-06
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:17:42
Quel a été le meilleur buteur lors de la saison 1976-1977