CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:09:32

sympa ton blog , bon je disai kezman, ce sera interessant aussi!!

suki19
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:10:04

IL nous Kuijt et, si Govou part, Joaquin...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:10:15

Ultimatecry :d) Pirès est plutot du coté gauche ( Arsenal) pas du coté droit :non:

Snaaaaaake2
Snaaaaaake2
Niveau 6
20 juin 2005 à 10:10:22

20.000

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:10:36

Voici le 20.000e message du topic :cool:

il n´y a qu´une chose à dire : Merci à Lyon, à tout ce qui nous ont fait vivre... Vous serez toujours dans notre coeur les Gones!! Allez l´OL!! :content: :ange:

Snaaaaaake3
Snaaaaaake3
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:11:45

le_lyonnais93 Posté le 20 juin 2005 à 10:10:36
Voici le 20.000e message du topic

il n´y a qu´une chose à dire : Merci à Lyon, à tout ce qui nous ont fait vivre... Vous serez toujours dans notre coeur les Gones!! Allez l´OL!!

NON, je t´ai dépassé :-p

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:12:51

quelle réussite ce topic! je suis trop content :fier: :cool:

suki19
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:13:45

Bon j´taille... :bye:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:13:45

:(

bad-gones tu peut pa te dire bad-gones si tu aime les verts, on est pa terroristes, c nos rivaux, c tout. bon, j ai posé un commentaire

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:16:24

Voici l´équipe de rêve(si on peut garder essien)

. ..................Coupet...............

. .Reveillére...Cris....Monsoreau....Abidal

. ...Essien.........Diara..........Juninho

. ....Joquin(pires)..............Malouda

. ..............Wiltord..............

Rremplaçants:Pedretti,Frau,Kuijt,Cacapa,vercoutre

Ca a de la gueule quand meme!!!!!!!!!!!!!

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:17:24

cacapa meilleur que monsoreau

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:18:33

vegeta :d) tu n´a pas de conseil à me donner!!! je suis bad gone un point c tout!!! :)

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:18:49

Vegeta :d) pas sur

Bad gone :d) pires peut jouer a droite

tete_de_rugby
tete_de_rugby
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:19:56

Ultimatecry Posté le 20 juin 2005 à 10:16:24
Voici l´équipe de rêve(si on peut garder essien)

. . .................Coupet...............

. . Reveillére...Cris....Monsoreau....Abidal

. . ..Essien.........Diara..........Juninho

. . ...Joquin(pires)..............Malouda

. . .............Wiltord..............

Rremplaçants:Pedretti,Frau,Kuijt,Cacapa,vercoutre

Ca a de la gueule quand meme!!!!!!!!!!!!!

C´est la meilleure équipe du monde, sans aucun dout :sarcastic:

MDR les gones qui s´éxcitent sur leur équipe en carton :(

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:20:35

Ultimatecry :d) tu es sur? :doute: parce que moi je sais qu´il joue à gauche à Arsenal, donc par conséquent qu´il est plus à l´aise à gauche alors pourquoi le faire jouer sur le coté droit, il va etre mauvais :nonnon: :honte:

legion-06
legion-06
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:21:04

Re juju

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:22:29

Il jouait a gauche a arsenal mais en équipe de france il joue(ait)(domenech de mer**) parfois a droite et il jouait bien.

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:22:37

re- :hello: Rémy

:d) vous pouvez rever pour Joaquin, il coute trop cher :oui: il faut réactiver les pistes De Ridder et Willehmsson :ok:

legion-06
legion-06
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:24:22

MeMe Pires est le même poste que Malouda donc....
Je préfere malouda que Pires !

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:26:45

moi aussi!! vive Malouda!! en plus il est plus prometteur :oui:

La vidéo du moment