Ultimatecry Posté le 20 juin 2005 à 10:16:24
Voici l´équipe de rêve(si on peut garder essien)
. . .................Coupet...............
. . Reveillére...Cris....Monsoreau....Abidal
. . ..Essien.........Diara..........Juninho
. . ...Joquin(pires)..............Malouda
. . .............Wiltord..............
Rremplaçants:Pedretti,Frau,Kuijt,Cacapa,vercoutre
Ca a de la gueule quand meme!!!!!!!!!!!!!
C´est la meilleure équipe du monde, sans aucun dout
MDR les gones qui s´éxcitent sur leur équipe en carton 