Monsoreau est excellent Au debut il sera remplacant mais peu a peu il remplacera Cacapa en defense centrale Il signe aujourd´hui
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:42:57
pour remplacer cacapa fo etre fort
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:47:30
pa sur parske si cacapa se blesse, c essien qui ira en defence centrale et pedretti le remplacera au milieu. bie sur si essien est tjs lyonnais apres l´ete
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:49:17
sur wanadoo i dise ke monsereau va signer dans les prochaine heures ki la psser la visite medical
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:50:39
Essien sera encore lyonnais mais il le fera pas jouer en defence Ca c´était Le guen... pas Houllier
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:51:22
essien est un pur milieu fo pas le faire jouer en defense
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:52:02
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:53:16
on verra mais alor pedretti y sert a koi?? y veut aller a la coupe du monde 2006 mais en jouant pa y riske de perdre sa place et demandera a etre preté en hiver!! et au fait nice et sochaux veulent berthod, il a dit qu´y partira si y a un autre def qui arrive, donc...
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:53:48
a moin ki jou en 4-4-2
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:55:35
ca fait 2 ans qu´on ne paut plu se separer des 2 lateraux govou et malouda. en en + avec la foule d´attakans k´y a a lyon, en aura bcp des pa contents
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:57:00
Monsoreau remplace Berthod Sinon ca fait mal a dire... mais il faudrait qu´Essien parte pour plus de 25m€ pour s´acheter un grand attaquant
Pedretti et monsoreau sont des bonnes recrues mais je n´ai pas du tout envie de voir chamack a Lyon.Je préférerai une trés grosse pointure.
Est-ce que les pistes de pires et de figo(pour remplacer govou)sont totalement oubliés ou pouvons nous encore éspérer en voir un a Lyon. Et les deux espagnols?????????? Ils ne viendront pas????
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:59:01
l´ekipe devient alor - forte que l´an passé, y faudrait que le nouvel ataquant comble tous les manques, il en faudrai un + grand que kuijt...
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:01:33
alor on prend joaquin a droite pour remplacer govou, et comme etaquant un super buteur comme forlan ou berbatov
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:03:44
ehh les gars je suis de retour
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:05:26
, donc je disai chamakh pa besoin, on a dépassé notre quota de bons joueurs du championnat, y nous faut un atakan mintnant
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:05:26
Je ne pense pas que Figo ou Pires viendront a Lyon Figo va signé a Valence et Pires va partir mais on ne sait pas encore ou... F. Torres ne viendra pas, il est beaucoup trop cher et le Barca fait le forcing pour l´avoir. Quand a joaquin? Ca fait longtemps que j´en ai plus entendu parler mais j´espere que Lyon y pense encore... Si Chamakh vient, il sera remplacant, il la dit lui meme
vegeta_555 Posté le 20 juin 2005 à 09:59:01 l´ekipe devient alor - forte que l´an passé, y faudrait que le nouvel ataquant comble tous les manques, il en faudrai un + grand que kuijt... Je ne pense que l´équipe soit plus faible. Kuijt est cette année un des attaquants qui a le plus marqué Il n´est pas encore connu mais les Van Nistelrooy, Kluivert et autre Kezman ont commencé par etre meilleur buteur au Pays-Bas...
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:06:01
j´étais en train de continuer mon skyblog
http://bestgonedu93.skyblog.com n´hésitez pas lachez des coms
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:08:14
Allez sur mon blog svp les gars
Ultimatecry
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:09:03
Il ne faut pas que chamack vienne. Il nous faudrait -un attaquant : trezeguet OU kuijt(il n´est pas connu et je ne le connais pas mais c´est vrai qu´il a surement du potentiel) -un sur le coté droit :joquin ou pires(meme si c´est peu probale)