CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

suki19
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:41:51

Monsoreau est excellent :coeur:
Au debut il sera remplacant mais peu a peu il remplacera Cacapa en defense centrale :oui:
Il signe aujourd´hui :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:42:57

pour remplacer cacapa fo etre fort

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:47:30

pa sur parske si cacapa se blesse, c essien qui ira en defence centrale et pedretti le remplacera au milieu. bie sur si essien est tjs lyonnais apres l´ete :ange:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:49:17

sur wanadoo i dise ke monsereau va signer dans les prochaine heures ki la psser la visite medical

suki19
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:50:39

Essien sera encore lyonnais mais il le fera pas jouer en defence :non2:
Ca c´était Le guen... pas Houllier

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:51:22

essien est un pur milieu fo pas le faire jouer en defense

suki19
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:52:02

:oui:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:53:16

on verra mais alor pedretti y sert a koi?? y veut aller a la coupe du monde 2006 mais en jouant pa y riske de perdre sa place et demandera a etre preté en hiver!! et au fait nice et sochaux veulent berthod, il a dit qu´y partira si y a un autre def qui arrive, donc...

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:53:48

a moin ki jou en 4-4-2

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:55:35

ca fait 2 ans qu´on ne paut plu se separer des 2 lateraux govou et malouda. en en + avec la foule d´attakans k´y a a lyon, en aura bcp des pa contents

suki19
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:57:00

Monsoreau remplace Berthod
Sinon ca fait mal a dire... mais il faudrait qu´Essien parte :snif2: pour plus de 25m€ pour s´acheter un grand attaquant :oui:

L´équipe pourrait etre:
Coupet
Reveillere-Cris-Monsoreau-Abidal
Pedretti-Diarra
Juninho
Wiltord-Kuijt-Malouda

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:58:32

Pedretti et monsoreau sont des bonnes recrues mais je n´ai pas du tout envie de voir chamack a Lyon.Je préférerai une trés grosse pointure.

Est-ce que les pistes de pires et de figo(pour remplacer govou)sont totalement oubliés ou pouvons nous encore éspérer en voir un a Lyon.
Et les deux espagnols??????????
Ils ne viendront pas????

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:59:01

l´ekipe devient alor - forte que l´an passé, y faudrait que le nouvel ataquant comble tous les manques, il en faudrai un + grand que kuijt...

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:01:33

alor on prend joaquin a droite pour remplacer govou, et comme etaquant un super buteur comme forlan ou berbatov

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:03:44

ehh les gars je suis de retour :fier:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:05:26

:salut: , donc je disai chamakh pa besoin, on a dépassé notre quota de bons joueurs du championnat, y nous faut un atakan mintnant

suki19
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:05:26

Je ne pense pas que Figo ou Pires viendront a Lyon :nonnon:
Figo va signé a Valence et Pires va partir mais on ne sait pas encore ou...
F. Torres ne viendra pas, il est beaucoup trop cher et le Barca fait le forcing pour l´avoir.
Quand a joaquin? Ca fait longtemps que j´en ai plus entendu parler mais j´espere que Lyon y pense encore... :coeur:
Si Chamakh vient, il sera remplacant, il la dit lui meme :ok:

vegeta_555 Posté le 20 juin 2005 à 09:59:01
l´ekipe devient alor - forte que l´an passé, y faudrait que le nouvel ataquant comble tous les manques, il en faudrai un + grand que kuijt...
:d) Je ne pense que l´équipe soit plus faible.
Kuijt est cette année un des attaquants qui a le plus marqué :oui:
Il n´est pas encore connu mais les Van Nistelrooy, Kluivert et autre Kezman ont commencé par etre meilleur buteur au Pays-Bas...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:06:01

j´étais en train de continuer mon skyblog :ok: :cool:

http://bestgonedu93.skyblog.com n´hésitez pas lachez des coms :svp:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:08:14

Allez sur mon blog svp les gars :ok:

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:09:03

Il ne faut pas que chamack vienne.
Il nous faudrait
-un attaquant : trezeguet OU kuijt(il n´est pas connu et je ne le connais pas mais c´est vrai qu´il a surement du potentiel)
-un sur le coté droit :joquin ou pires(meme si c´est peu probale)

La vidéo du moment