Hatem Ben Arfa livre ses impressions après le premier doublé de l’histoire de l’OL. Mais le Lyonnais pense désormais à l’Euro, et à son avenir en pointillés à Lyon.
Hatem Ben Arfa (milieu offensif de l’Olympique Lyonnais)
Nous sommes heureux d’avoir fait ce doublé. Toute l’équipe va pouvoir savourer à Dubaï. Certains comme moi vont rejoindre l’équipe de France cet après-midi (ndlr : dimanche). Il faudra se préparer à d’autres matchs. On doit presque déjà oublier et garder ce bonheur pour l’été. La fête a eu lieu cette nuit. On doit passer à autre chose maintenant. Face à Paris, nous aurions pu perdre. Lorsque Mathieu Bodmer a eu cette occasion de marquer, l’OL s’est fait des frayeurs. Mais nous sommes repartis avec cette Coupe de France. C’est le principal. Je suis très heureux d’avoir réalisé ce doublé. Quoi qu’il arrive (ndlr : l’international français pourrait changer d’air dans les prochaines semaines), j’aimerais remercier tous les supporters qui m’ont toujours soutenu. Mais ce qui doit arriver arrivera.
Sa devient de plus en plus certain pour le départ d' Hatem 