CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:21:24

Y a une différence là !

Après si tu la vois pas :sleep:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:24:17
  1. Bayne- Voir le profil de Bayne-
  2. Posté le 25 mai 2008 à 16:09:14 Avertir un modérateur
  3. Aulas a dit que l'objectif est la LDC !!!!!!

C'est pas ce qu'il dit depuis 2 années :question:

Y en a qui le croient encore :-(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:28:49

déjà quand tu recrutes Ederson et Pjanic, c'est que tu vises le championnat, rien de plus.

Maintenant peut être que les deux mois vont voir des joueurs importants arriver, mais j'en doute fortement.

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
25 mai 2008 à 17:29:31

Hey le tecktobide je vais t'expliquer :

J'ai dit que Aulas a dit que l'objectif était la LDC pour repondre à Assas7n qui disait que l'on va certainement miser sur la jeunesse. Donc, c'est pas que je crois ou non que l'on peut la remporté c'est que l'on va tout miser dessus (selon Aulas) donc je pense pas que miser sur la jeunesse va avec : aller loin en LDC.

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 17:37:01

:ok:

J'pense que l'année prochaine faudrait miser sur Crosas et Delgado, j'pense qu'ils peuvent gérer. :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 17:41:50

Moi j'verrais plutot un truc comme ca pour l'année prochaine :

-----------Lloris-----------
-Clerc-Cris-Boumsong-Kadlec-
----------Toulalan----------
------Crosas---Ederson------ (ou Pjanic)
-Keita----Benzema---Delgado-

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:42:33

Hatem Ben Arfa livre ses impressions après le premier doublé de l’histoire de l’OL. Mais le Lyonnais pense désormais à l’Euro, et à son avenir en pointillés à Lyon.
Hatem Ben Arfa (milieu offensif de l’Olympique Lyonnais)
Nous sommes heureux d’avoir fait ce doublé. Toute l’équipe va pouvoir savourer à Dubaï. Certains comme moi vont rejoindre l’équipe de France cet après-midi (ndlr : dimanche). Il faudra se préparer à d’autres matchs. On doit presque déjà oublier et garder ce bonheur pour l’été. La fête a eu lieu cette nuit. On doit passer à autre chose maintenant. Face à Paris, nous aurions pu perdre. Lorsque Mathieu Bodmer a eu cette occasion de marquer, l’OL s’est fait des frayeurs. Mais nous sommes repartis avec cette Coupe de France. C’est le principal. Je suis très heureux d’avoir réalisé ce doublé. Quoi qu’il arrive (ndlr : l’international français pourrait changer d’air dans les prochaines semaines), j’aimerais remercier tous les supporters qui m’ont toujours soutenu. Mais ce qui doit arriver arrivera.

:snif2:

Sa devient de plus en plus certain pour le départ d' Hatem :-(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:44:50

Logique, les dirigeants ont tou fait pour le dégouter...
Et pour être aller bon nombre de fois à l'entrainement, l'argument de Perrin (Hatem ne se défonce pas assez aux entrainements) est pas valable du tout :ok: !!!

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:46:52

+100000
Hatem à l'entraînement c'est comme en match, monstrueux.

Perrin me degoute.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:48:40

si l'année prochaine,on a une formation comme celle là, on pourra s'estimer heureux:

Lloris
Clerc-Cris-Boum-Grosso
Toulalan
Ederson-Juni
Pjanic
Fred-Benzema

:honte:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 17:51:02

Perrin :-((

Ben Arfa :-(

:honte:

Ca me vnr ca :honte:

Vivement que Perrin vire, pour le prochain coach lui dise qu'il a confiance en lui :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:55:36

Lloris
(Vercoutre)
Reveillere - Squillaci - Cris - Grosso
(Clerc - Boumsong - ??? - ???)
Toulalan
(???)
Ederson - Kallstrom
(Juninho - Bodmer)
Keita - Benzema - Ben Arfa
(Delgado - Fred - Pjanic)

Voila ce qui faudrait pour l' année prochaine :ok:
(J' ai pas mis Govou car a mon avis il va partir :ok: )

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 17:57:05

Super :sarcastic:

Aulas pense qu'a l'argent sinon il metterait son veto au départ de Ben Arfa :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:58:02

Je pense que c'est irrécupérable, et puis Aulas va céder pour 20M€ alors qu'en le faisant jouer encore deux ans il pourrait le revendre bien plus. Mais bon, on joue mal et on met les artistes sur le banc. Triste philosophie. On préfère titularisé Fred et Keita, abonnés aux coups de putes :honte: ou Kallstrom à un poste qui n'est pas le sien. A la limite, j'aimerais qu'il signe à l'OM et qu'il flambe comme Benzema a pu le faire, juste pour faire regretter Aulas, Lacombe et la clique.

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:00:16

Pourquoi on parle deja de départs et d'arrivées a Lyon, alors qu'on connait meme pas encore notre futur coach :(

Le futur entraineur comptera sur Hatem, c'est sur :ok: Et du coup, il voudra ptetre rester :ange:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:05:08

Lyon : Luxemburgo de nouveau en approche (25/05/2008)
Au lendemain de la victoire de l'OL en coupe de France, le conseiller spécial du club Bernard Lacombe se rend ce dimanche au Brésil. S'il doit rencontrer le milieu Fabio Santos (27 ans) afin de discuter de son avenir sous le maillot rhodanien, il se murmure que le bras droit de Jean-Michel Aulas pourrait également rendre une visite à Vanderlei Luxemburgo, afin d'évoquer sa possible arrivée sur le banc lyonnais la saison prochaine. Pour rappel, le technicien brésilien a notamment dirigé le Real Madrid et la sélection auriverde durant sa carrière.

:(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:07:16

Pas lui :ange:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:12:31

Niveau entraineur quand on y pense, on commence a les enchainer la :malade:

Santini, Le Guen, Houiller, Perrin, ???

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:12:32

Départ de Ben Arfa et arrivées de Mendy et Luxemburgo :content: :( :-(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:13:30

Selon le magasine SPORT, Rijkaard, Deschamps et Luxemburgo sont les pistes les plus sérieuses :ok:

La vidéo du moment