CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:57:28

slt
j'étais à Bellecour hier :ok:
Alors le match, horrible et vraiment moche à voir. J'ai eu l'impression que l'OL attendait un signe de Dieu pour se mettre à jouer. Sinon Hatem j'ai bien peur que ce soit fini. Il joue pas alors qu'il a vraiment l'envie. Perrin je peux vraiment plus le supporter.On va perdre Hatem parce que le coach est borné :honte:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:57:34

il a dit quoi ?

vassor
vassor
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:58:34

La phrase du jour de... Hugo Lloris

25/05/2008 - 11 h 05 - Etienne MANIERE

Convoité par le Milan AC et l’Olympique Lyonnais, le talentueux portier de l’OGC Nice continue de jouer le suspense quant à son avenir. Son choix n’est pas encore fait, mais s’affine :

« Bien sûr j’ai une idée en tête mais elle demande à être affinée. Aujourd’hui je ne ferme la porte à personne », relaye l’Équipe, avant que l’international précise : « Lyon, c’est la continuité puisque j’ai mes repères en Ligue 1. »

Le départ de Grégory Coupet et l’intérêt prononcé de l’OL notamment par la voix de Bernard Lacombe font du septuple champion de France le favori pour récupérer Hugo Lloris. Remi Vercoutre qui vient de prolonger à Lyon, devra ainsi se contenter du rôle de doublure d’un gardien de six ans son cadet.

Pariez s

a mon avis il prefere signer a ol

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:00:42

Il vient a Lyon :content:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:03:56

Snipelite Posté le 25 mai 2008 à 11:57:34 il a dit quoi ?

Ya Mendy qu' est passe a coter de lui, il l' arrete et il dit ouais si Bernard veut venir à Lyon, ya pas de probleme machin tout ça :ok: :rire: :-(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:12:49

:(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:20:37

Aulas veut la priorité à la C1, mais est-il naïf?
Coupet, RVR, Kallstrom, Ben Arfa et Govou sont sur le départ (alors qu'ils sont tous super bons).

Et c'est pas Pjanic et Ederson qui vont les remplacer.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:22:53

surtout qu'il nous faut des latéraux grosso a était médiocre pas capable de faire une passe et de dépasser le premier poteau sur ces centres lamentable de voir ça(champion du monde:

et anthony oui ok il ce fait fumer par peg sur le tir a coté franchement il y a urgence la 2 latéraux deja et j'espere que aulas prend un mec comme armand irréprochable hier soir.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:25:17

Lyon : Frey pour remplacer Coupet ? (25/05/2008)
Si le gardien de l'OGC Nice Hugo Lloris paraît être le mieux placé pour succéder à Grégory Coupet dans les cages de l'Olympique Lyonnais, Sébastien Frey (28 ans, 35 matchs en Serie A cette saison) aurait été approché par les dirigeants rhodaniens, selon une information délivrée par l'émission Téléfoot ce matin. Mais les Gones n'auront pas la partie facile pour débaucher l'ancien Cannois de la Fiorentina. L'international tricolore est également courtisé par le Milan AC et le Bayern Munich. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:26:17

à la limite, que Milan prenne Frey et l'OL Lloris

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:27:08

Commnet il rage sur le topic du PSG :honte: :rire: :ouch2:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:34:27

ce qui me fait rire aussi, c'est qu'on entend :"Paris méritait, Paris méritait".
Sur la finale oui, il méritait la victoire mais il ne faut pas oublier leur parcours aussi.
Est ce qu'il aurait été en finale sans son parcours à base de CFA,CFA2 et L2 :question:

Sinon Gravelaine vient une nouvelle fois de montrer sa partialité sur Fr2

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:36:35

Qu'est-ce qu'il a dit ?

Bayne
Bayne
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:05:02

GOVOUUUUUUUUUUUU :-d !!!

Merci Keita d'avoir fait le con et de ne pas être venu à l'entrainement ça a profité à Sid ! :)

Ca fait plaisir pour lui il mérite pour ce qu'il a fait à Lyon !

Sinon super le levé de la coupe avec le trio !!!

Super émouvant Greg, bref super soirée ! Merci les Gones

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:07:02

:-)

Bayne
Bayne
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:12:38

Foot - Coupe - Lyon - Coupet : «Le bon moment» :coeur:

Grégory Coupet (Photo L'Equipe) s'est fait attendre. Il était presque deux heures du matin lorsque le gardien de l'Olympique lyonnais s'est présenté en salle de presse. Quelques mots sur le doublé historique Coupe de France-Championnat réalisé par son équipe un peu plus tôt aux dépens du Paris-SG -«ce n'est que du bonheur»-. Puis évidement les explications sur sa décision de quitter l'OL en fin de saison. «Un choix personnel», presque familial, mais en aucun cas dicté par des offres d'autres clubs. Le portier des Bleus se dit même prêt à arrêter sa carrière s'il ne trouve pas chaussure à son pied. Entretien.

«Grégory Coupet, depuis quand savez-vous que vous ne serez plus lyonnais la saison prochaine ?
Depuis dix, quinze jours maximum. Mais j'y avais déjà pensé la saison dernière. C'est une décision dictée par l'envie de préserver ma famille, mais aussi ma vie future. J'avais envie de choisir ma sortie. Que mes enfants soient fiers de porter mon nom. Ça peut paraître dérisoire, mais je jure que je n'ai rien signé avec personne. C'est simplement un choix personnel.

Pourriez-vous être tenté par une aventure à l'étranger ?
Si je peux allier le côté familial avec l'aspect sportif... J'ai un enfant de huit ans. Si dans deux ans, le temps que je me donne pour une aventure à l'étranger, il peut parler anglais, ce serait fabuleux. Maintenant, je ne mets pas non plus de veto sur l'Allemagne ou l'Espagne. Tout ce que je voulais en annonçant ma décision, c'est que le club me mette sur le marché des transferts. Si l'OL peut toucher de l'argent grâce à moi, ce serait avec grand plaisir. Lyon restera dans mon coeur. Finir maintenant avec Grenoble qui monte en L1, Saint-Etienne qui retrouve l'Europe et Lyon qui réalise le doublé, je pouvais difficilement rêver mieux. Je crois vraiment que c'est le bon moment.

Votre bourde contre Saint-Etienne aurait eu des répercussions sur votre fils ?
Mon fils grandit. A huit ans, il commence déjà à entendre beaucoup de choses. J'ai toujours construit ma vie par rapport à ça. Je ne veux pas que mes enfants subissent ce que je suis. En partant maintenant, je pense qu'ils seront juste fiers de s'appeler Coupet.

Pour revenir sur ce dernier match, n'a-t-il pas été trop dur à vivre ?
Non, franchement, ça s'est bien passé. Et puis, de toute façon, à titre personnel, je n'ai rien gagné. J'ai simplement eu la chance de vivre dans une période faste pour l'Olympique lyonnais. J'ai contribué à quelque chose, j'ai mis ma pierre à l'édifice, mais, c'est d'abord l'équipe qui a remporté des trophées. D'ailleurs, si on avait dû perdre ce soir, cela aurait aussi été logique car on ne méritait pas de gagner.

On ne sent pas beaucoup de nostalgie chez vous ?
C'est difficile, il faut canaliser les sentiments. Mais c'est vrai que je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus fort et beaucoup plus dur émotionnellement parlant. Finalement, il y a avant tout beaucoup de joie. Ça me conforte dans l'idée que c'est le bon moment pour moi de partir.

Et si vous ne trouviez pas de club ?
Si je n'en trouve pas, je suis prêt à arrêter. Très sincèrement»

Greg :snif: :bravo: :merci: :coeur: :fete:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:13:47

Tu m'étonne, Coupet à connut pas mal de joueurs à Lyon avant, Sonny Anderson,Malouda,Abidal,Thiago,Diarra etc...

Il était plus habitué à avoir une copine un peut plus performante.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:52:10

Fred encore absent dans un grand RDV. :diable:
L'an prochain, il faut rajeunir l'effectif, tourner une page. Et peut-être oublier l'Europe pour cette année.

--------------------Lloris------------------
-Fanni-----Squillaci-------Cris----Matthieu-
---------------Toulalan--Kallstrom----------
---------------------Ederson----------------
---------------Govou----------Pjanic--------
---------------------Benzema----------------

Je pense qu'on aura quelque chose comme ça (c'est pas un souhait mais un pronostique).

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:09:14

Aulas a dit que l'objectif est la LDC !!!!!!

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:10:53

Aulas à dit... :sleep:
Trezeguet et Drogba ils arrivent en même temps que Guardiola et Lampard ?

La vidéo du moment