PSG 1-0 Lyon
Pauleta
PSG 1 - Lyon 3Pauleta pour Paris Benzema, Juninho et Fred pour l' OL
0-1Juninho
3-1 pour Lyon
Benzema*2 // Juninho // Diané
l'orage arrive
P'tin c'est annulé s'il pleut ?
(l'écran géant biensur)
Bien sur que non Genre il faut faire beau pour pouvoir jouer au foot
Je parle de l'écran géant, face de rat
T'as précisé après la caille
Mon prono : 2-1 pour Lyon , buts de Benzema & Juninhio , et but de Pauleta.
J'ai précisé quand même, Mussolini
Mussolini Le Duce
J'aime son surnom c'est un crime le fan de Rap français
A la limite, je m'en tamponne un peu les valseuse
Tu utilises quoi comme tampon?Un tampon de postier?
Ol 3 - 1 PSGBenzema Juninho Toulalan Pauleta
Sa sent la franche camaraderie
Un duel ceara benzema ce soir à gauche