CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:37:11

Govou > Keita :-)))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:37:46

quand je vois cette compo de merde je me dit qu il faudra plus qu miracle pour que vous l emportiez ce soir :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:38:20

qu un miracle*

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:45:01

Excuse nous si on a pas des Ceara, Bourillon ou autre Everton :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:45:44

PSG-Lyon 1-2 Benzema Fred

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:03:16

24/05/2008 13:39
Foot - CF - Lyon - A.Keita puni ?

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Abdulkader Keita, ne devrait pas être titularisé ce soir au Stade de France pour la finale de la Coupe de France face au PSG. Selon L'Equipe daté de ce samedi, l'international ivoirien pourrait « payer » son absence de l'entraînement collectif mercredi. Raison invoquée par le joueur : une gastro-entérite. Un motif qui n'a visiblement pas convaincu le club rhodanien.

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:06:28

:-(

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:09:05

bein quoi, ca peut profiter a ben arfa, ca :(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:10:33

Non non ca profitera a Govou et a Fred :ok: :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:11:51

Tant mieux !

Govou est bien meilleur que Keita ..
Puis même, c'est peut être le dernier match de Govou avec l'OL donc j'espère que Keita ne sera pas titulaire.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:11:55

ya l'écran géant normalement ce soir.
A moins que ce temps de merde explose tout

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:13:51

Moi j'veux Keita titulaire :nah:

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:17:50

Franchement dit moi ce qu'il fait de bien Keita ?
Perso depuis qu'il est titulaire il ne fait rien .. :sarcastic:

C'est contre Sedan il me semble il a je ne sais combien d'occasions de buts (face à face avec le gardien) et il ne concrétise rien !

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:24:33

C'est sur que Govou est super réaliste devant le but :sarcastic:

Pour moi Keita apporte bien plus que Govou offensivement :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:26:56

Ah ok :(

De toute façon j'espère qu'il va se barrer Keita. Il avait dit que s'il avait pas plus de temps il partirait, bah qu'il parte, parce que bon les 18 M€ ça fait mal au cul. :-(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:34:21

Le jeune meneur de jeu de Metz, Miralem Pjanic, pourrait être à Lyon avant lundi soir. L'Equipe daté de ce samedi rapporte que, mercredi soir, les dirigeants lorrains, Carlo Molinari et Patrick Razurel, ont rencontré leurs homologues lyonnais et sont repartis avec une proposition avoisinant les 7 millions d'euros. L'état-major rhodanien a bien l'intention de boucler le dossier avant lundi afin que Pjanic soit du voyage à Dubaï (départ lundi soir) où l'OL doit jouer vendredi prochain.

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:37:12

:sleep:

sup5lyonnais
sup5lyonnais
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:38:30
  1. [11]FRED Voir le profil de [11]FRED
  2. Posté le 24 mai 2008 à 14:24:33 Avertir un modérateur
  3. C'est sur que Govou est super réaliste devant le but :sarcastic:

Pour moi Keita apporte bien plus que Govou offensivement :ok:

c'est pour ca que govou est en EDF, et pas keita, hein :sarcastic:

:honte:

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:41:34

Ok degage le fake !

sup5lyonnais
sup5lyonnais
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:42:44

:rire: :rir; avec tes analyses digne de pascal prau,d c moi que tu oses me traiter moi de fake :lol; :lol:

toi degage :ok:

La vidéo du moment