CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:31:20

Fluide cette équipe mais c'est impossible :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:34:20

Lloris
Sagnol Cris Boumsong Bridge
F. Santos
Toulalan Bodmer
Keita Benzema Ben Arfa

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:44:59

Santos Toulalan Bodmer, ce sera pas très beau à voir jouer :(
Sagnol, ce sera très dur à l'avoir, quasi-impossible même.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:51:14

Je sais :ok: Chimbonda serait pas mal :ok: Et bridge aussi :ok:

Lucho c'est mort :(

Et acheter Elmander pour le mettre sur le banc :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:53:14

Lloris
Chimbonda Cris Boumsong Bridge
Keita Toulalan Bodmer Ben Arfa
Benzema Elmander

Coach: Lippi

:coeur: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:43:27

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 37è Journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
. x . X . x . X . x . :d) . OL / Nancy . :g) . x . X . x . X . x .
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 10 Mai, Stade de Gerland, 20h45.
± Retransmission : Canal+ [Multiplex].

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson

[Classement des Pronostics : p.7432]

:fier:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:46:33

0-1 :peur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:47:58

But de Fortuné

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:00:05

Pjanic presque à l'OL alors ?

Cela veut dire qu'on doit céder un voir deux milieux de terrains cet été. Déja Kallstrom je le vois bien partir ... Ensuite quid de Delgado ?

Parce que là on va se retrouver avec du monde dans le secteur du milieu offensif ! Et Ben Arfa, va t-il rester ? en sachant que Pjanic évolue à peu près dans le même registre ... L'échange Nasri / Ben Arfa vous en pensez quoi ? Moi je pense que c'est inutile vu qu'on a déja deux potentiels n°10 avec Ederson et Pjanic (?) s'il arrive.

Franchement c'est dommage de perdre Hatem... on risque de s'en mordre les doigts à l'avenir ... Ca serait bien de le garder, il doit avoir plus de temps de jeu ! Et pour cela faut que Perrin saute ...

Après on peut imaginer :

Coupet
RVR - Cris - Squillaci - Bridge (?)
Toulalan -
Juninho - Ederson
Pjanic - Benzema - Ben Arfa

Même si ça reste relativement jeune devant ... Mais bon Govou & Keita ne sont pas assez réguliers et déterminants pour les assurer d'une titularisation, ou alors faut qu'ils changent ! Enfin je parle plus pour Kader ...

Après au niveau des recrues il est clair qu'il faut recruter un arrière droit, un arrière gauche (voir deux parce que Grosso ...) et après au poste de gardien je ne sais pas, tout dépend de la décision de Greg et de savoir si Rémy reste (il est contacté par Nantes). Après un milieu défensif pour suppléer la Toul', ça ne serait pas de refus !

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:07:47

Après c'est vrai que titulariser Miralem dès sa première saison ça relève de l'improbable vu qu'il doit s'acclimater au club et à ses partenaires, puis il n'aura encore rien prouver, donc je pense que Keita tiendra la corde, mais à condition qu'il change !! Parce que là il y a trop de déchets dans son jeu et il perd trop de ballons, ça pénalise trop l'équipe, on ne peut pas se permettre de continuer avec lui, car en Ldc on le paie cher, déja qu'en championnat ...

Après il y a l'énigme Sidney Govou... Va t-il rester encore une saison ou cette fois décoler vers d'autres cieux ? A presque 29 ans, je le vois mal rejoindre un grand club étranger, Lyon c'est ce qui peut lui arriver de mieux je pense jusqu'à la fin de sa carrière, moi je le vois bien finir à l'OL ! Après s'il retrouve les sensations du début de saison, je veux bien qu'il redevienne titulaire ! Mais là depuis quelques mois il y a pas à dire, il est moins en jambes et moins déterminant, on va dire qu'il est au niveau de toute l'équipe, qui subit un réel coup de moins bien ces derniers temps, mis à part 2-3 exceptions (Toulalan, Coupet, Benz...)

Donc plusieurs trio possibles : Govou - Benz - BA / Keita - Benz - Govou / Keita - Benz - BA et peut-être qu'au cours de la saison Pjanic intégrera ce trio.

Après en pointe, Baros va revenir et peut-être Rémy, en sachant que l'un des deux va repartir (voir les deux), et qu'il nous faudra au moins 3 avant-centre (Benz, Fred & Baros ou Rémy).

:)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:46:16

perso je rêverai de.....

Lloris
Chimbonda Cris Boumsong ???
Toulalan
Ederson ou Juni Bodmer
Keita ou Farfan Benzema Ben Arfa

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:48:14

Govou irrégulier ? Il faisait une saison excellente et du jour au lendemain on le met sur le banc :honte:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:57:04

1-1
benzema
fortune

renji666
renji666
Niveau 7
09 mai 2008 à 19:04:02

lyon 2 nancy 0

Benzema Govou

Bayne
Bayne
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:14:20

3-0

Benzema*2 & Bodmer

vassor
vassor
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:19:10

ol 1 nancy 1

toulalan
chretien

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:27:18

OL INFO - 09/05/2008

- Présentation d'OL-Nancy
- Présentation de la 37ème journée de Ligue 1
- Interview de Sidney Govou et d'Alain Perrin
- Quelques news

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_090508cxw.
wmv

Comme d'habitude vous copiez le lien dans la barre d'adresse.

Enjoy :noel:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:45:23

2-1 benzema govou fortuné

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:51:33

et sinon vivement qu'on voit clément grenier sur nos écrans car il fait trop pensé a kakà

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:43:32

Ah non moi il me fait plutôt penser à un mélange de Messi et C.Ronaldo :sarcastic:

:honte:

La vidéo du moment