Après c'est vrai que titulariser Miralem dès sa première saison ça relève de l'improbable vu qu'il doit s'acclimater au club et à ses partenaires, puis il n'aura encore rien prouver, donc je pense que Keita tiendra la corde, mais à condition qu'il change !! Parce que là il y a trop de déchets dans son jeu et il perd trop de ballons, ça pénalise trop l'équipe, on ne peut pas se permettre de continuer avec lui, car en Ldc on le paie cher, déja qu'en championnat ...
Après il y a l'énigme Sidney Govou... Va t-il rester encore une saison ou cette fois décoler vers d'autres cieux ? A presque 29 ans, je le vois mal rejoindre un grand club étranger, Lyon c'est ce qui peut lui arriver de mieux je pense jusqu'à la fin de sa carrière, moi je le vois bien finir à l'OL ! Après s'il retrouve les sensations du début de saison, je veux bien qu'il redevienne titulaire ! Mais là depuis quelques mois il y a pas à dire, il est moins en jambes et moins déterminant, on va dire qu'il est au niveau de toute l'équipe, qui subit un réel coup de moins bien ces derniers temps, mis à part 2-3 exceptions (Toulalan, Coupet, Benz...)
Donc plusieurs trio possibles : Govou - Benz - BA / Keita - Benz - Govou / Keita - Benz - BA et peut-être qu'au cours de la saison Pjanic intégrera ce trio.
Après en pointe, Baros va revenir et peut-être Rémy, en sachant que l'un des deux va repartir (voir les deux), et qu'il nous faudra au moins 3 avant-centre (Benz, Fred & Baros ou Rémy).
