OUi enfin niveau mensonges et retournement de veste, il s'y connait bien aussi notre président
Resistance2
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:41:22
Bonne chance les lyonnais pour le titre.
Assass7n
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:00:59
Aulas il faisait de la peine un peu, il fait trop le nerveux Surtout que l'info de Canal est vraie, ils ont pas dit ça au hasard. Et JMA ne dément en rien, puisqu'il ne dit pas Perrin sera coach l'an prochain. Et le sourire de Perrin était très significatif..
Bayne
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:03:48
Sacré Vercoutre (pour ceux qui l'ont vu dans F2F). ^^
Assass7n
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:07:04
Il a fait quoi ?
Bayne
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:59:16
Govou était interviewé, et Vercoutre pour le distraire lui tournait autout, lui a montré son cul et tout ... Mais Govou n'a pas bronché ^^
def2355_returns
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:15:00
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:50:06
Vercoutre le mec qui sert à mettre l'ambiance dans le vestiaire quelle carrière de joueur !
Julien_OL_69200
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:50:06
bon ba 4 trophées à l'OL: Benzema X2 (équipe type, meilleur joueur) Ben Arfa (meilleur espoir) Touklalan (équipe type)
j'aurai bien aimé Govou en ET
def2355_returns
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:51:15
6 marseillais dans l' équoe type
Si les marseillais étaient tant bon il serait champion
Assass7n
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:51:21
6 Marseillais + Soprano + but de Valbuena
Squillaci dans l'ET
Sulley__Muntari
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:55:38
"Si les marseillais étaient tant bon il serait champion "
Nan,quand Marseille sera champion ( ) le 11 type sera le 11 Marseillais
Julien_OL_69200
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:56:38
et j'ai été étonné de pas voir Gerets meilleur coach
vassor
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:59:41
autant de marseillais dans l' equipe type c de la tres grosse connerie
Julien_OL_69200
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:07:30
Valbuena, Bonnart, Mandanda et Niang c'est bon mais Cheyrou et Taiwo, jcomprend pas
vassor
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:09:32
om n est pas champion mais o vu des trophées c tout comme
Assass7n
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:11:48
Valbuena n'a joué que 17 matches... Finalement (je sais que sur un autre topic j'avais mis autre chose mais bon)