CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:40:43

OUi enfin niveau mensonges et retournement de veste, il s'y connait bien aussi notre président :ok:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:41:22

Bonne chance les lyonnais pour le titre. :coeur: :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:00:59

Aulas il faisait de la peine un peu, il fait trop le nerveux :( Surtout que l'info de Canal est vraie, ils ont pas dit ça au hasard. Et JMA ne dément en rien, puisqu'il ne dit pas Perrin sera coach l'an prochain. Et le sourire de Perrin était très significatif..

Bayne
Bayne
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:03:48

Sacré Vercoutre (pour ceux qui l'ont vu dans F2F). ^^

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:07:04

Il a fait quoi ?

Bayne
Bayne
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:59:16

Govou était interviewé, et Vercoutre pour le distraire lui tournait autout, lui a montré son cul et tout ... Mais Govou n'a pas bronché ^^

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:15:00

:rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:50:06

Vercoutre le mec qui sert à mettre l'ambiance dans le vestiaire :rire: quelle carrière de joueur !

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:50:06

bon ba 4 trophées à l'OL:
Benzema X2 (équipe type, meilleur joueur)
Ben Arfa (meilleur espoir)
Touklalan (équipe type)

j'aurai bien aimé Govou en ET

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:51:15

6 marseillais dans l' équoe type :hum:

Si les marseillais étaient tant bon il serait champion :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:51:21

6 Marseillais :question: + Soprano + but de Valbuena

:question: Squillaci dans l'ET :oui:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:55:38

"Si les marseillais étaient tant bon il serait champion "

Nan,quand Marseille sera champion ( :rire: :rire: :rire: ) le 11 type sera le 11 Marseillais :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:56:38

et j'ai été étonné de pas voir Gerets meilleur coach

vassor
vassor
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:59:41

autant de marseillais dans l' equipe type c de la tres grosse connerie

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:07:30

Valbuena, Bonnart, Mandanda et Niang c'est bon
mais Cheyrou et Taiwo, jcomprend pas

vassor
vassor
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:09:32

om n est pas champion mais o vu des trophées c tout comme

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:11:48

Valbuena n'a joué que 17 matches...
Finalement (je sais que sur un autre topic j'avais mis autre chose mais bon) :d)

---------------------Lloris---------------------
-Lichsteiner---Puygrenier--Squillaci---Sauget---
---------------------Toulalan-------------------
---------------Cabaye--------Wendel-------------
--Niang--------------Benzema----------Rothen----

M'voilà :(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:13:55

---------------------Mandanda---------------------

-Bonnart---------Puygrenier--Squillaci---Sauget---

---------------------Toulalan-------------------
---------------Matsui--------Wendel-------------
--Govou--------------Benzema----------Niang----

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:47:04

ca plutot

---------------------Mandanda---------------------

-Chretien---------Puygrenier--Squillaci---Bonnart-

---------------------Toulalan-------------------
---------------Matsui--------Wendel-------------
--Govou--------------Benzema----------Niang----

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:42:11

Et Cris :question: :(

La vidéo du moment