CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:02:14

Te méprend aps moi aussi je l' aime bien Hatem :ok:
Mais faut dire ce qui est, balle au pied qu' estc e qu' i la fait il a tenter de provoquer et perdait un ballon sur deux :(
Alors ok c' est normal c' est son jeu qui veut sa, ya du déchet c' est normal mais bon perdre des ballons quand on domine comme on l' a fait en seconde période c' est pas trop grave a la rigueur mais les perdre quand l' adversaire est dans un temps fort et qu' on est pas tres serein c' est déja plus embétant :ok: :-(
Et oui Keita a péché dans la fintion (comme d' hab lol) mais bon on sent petit a petit qui commence a se mettre au niveau de l' équipe :ok:
Pas comme au début de saison ou la il faisait vraiment n' importe quoi :hum:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
08 mai 2008 à 13:23:54

franchement je sais même pas si le titre serait mérité
quand je vois le niveau de jeu proposé :malade:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:56:09

Keita a fait un bon match faut arreter :honte: Il a bcp tenté :ok:

T'facon pour moi, notre meilleur attaque c'est celle la : Keita Benzema Ben Arfa
:cool:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:06:11

Je préfère Govou à Keita, mais on va pas refaire le débat :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:01:23

Lyon : Ben Arfa veut rester, mais... (08/05/2008)
L'ailier gauche de l'Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa (21 ans, 17 titularisations et 6 buts en L1 cette saison) a bien l'intention de poursuivre l'aventure dans le Rhône, à condition de pouvoir jouer un peu plus que ces derniers temps. "Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué. Ça m'a fait du bien de retrouver des sensations. Quand on est joueur de foot, on veut être sur le terrain avant tout. Ces dernières semaines ont été difficiles pour moi. Mais ce sont les choix tactiques du coach. Pour ma prolongation de contrat à Lyon, les choses se présentent bien. Je suis bien ici, après nous verrons comment vont se dérouler les discussions avec le président Aulas. J'ai toujours dit que j'étais bien à Lyon. C'est clair que si je reste, c'est pour jouer", a-t-il affirmé mercredi soir après la qualification pour la finale de la Coupe de France. (Par Nicolas Lagavardan)

:ange:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:11:13

Lyon : Juninho aux soins (08/05/2008)
Le héros de la demi-finale de Coupe de France contre Sedan (1-0), Juninho (33 ans, 30 matchs et 8 buts en L1 cette saison) est passé à l'infirmerie aujourd'hui. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est incertain pour la réception de Nancy samedi pour le compte de la 37e journée de championnat. Il souffre d'un coup reçu sur le tendon du genou gauche

aie aie aie!!!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:06:19

le meilleur lyonnais hier c'est toulalan comme d'hab :oui:

et au lieu de recruter pjanic faudrait recruter une doublure à toulalan car si santos part on a personne a part crosas qui est sans plus...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:23:35

Toulalan :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:10:56

Il est vraiment balez, et si il plante ses 2,3 buts par saison ça sera parfait... 24 ans pour un mdf c'est pas beaucoup c'est un poste qui demande de l'expérience... La charnière Flamini-Toulalan pour la cdm 2010 ca promet..

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:38:38

"Metz: Pjanic à l'OL?

08/05/2008 - 12:21

Selon Lyon Capitale, Pjanic était mercredi à Lyon et aurait rencontré les dirigeants du club en vue de la saison prochaine. Le transfert de Pjanic à l'OL devrait être officialisé dans les prochains jours. L'OL compte déjà une recrue de choix qui rejoindra les Gones au mois de Juin en la personne d'Ederson. Le probable transfert de ce joueur très prometteur présage donc de départs dans le milieu de terrain lyonnais."

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:10:54

c'est pas Aulas qui avait parlé d'un recrutement plus orienté vers l'Europe :question: :sarcastic:

sinon si Govou part, vous pensez quoi de Farfan?

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:13:41

J'espère que l'on va pas se faire piquer Toulalan comme Diarra ou alors Essien ( :coeur: )

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:23:21

oui bayne l'année prochaine sur deja manchester et le real se sont renseigner mais ont pas donner de suite.

et pjanic signera je pense et sinon il nous faut des lateraux sa c'est obligé!!!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:19:52

Lyon 1 0 Nancy
Benzema

:fete:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
09 mai 2008 à 11:32:11

lyon-nancy : 2-0
benzema,juninho
je sens bien les 2 joueurs providentiles de l'OL faire un grand match demain :ange:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
09 mai 2008 à 11:32:37
  • providentiels
_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:34:03

Juninho est incertain :(

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
09 mai 2008 à 11:38:02

oui mais je pense qu'il y a un peu d'intox et que juninho sera bien la :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:39:10

:ange:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:15:49

Pour l'année prochaine j'espère deux très bon latéraux. Une doublure à Toulalan, une doublure à Benzema et un remplacent de haut niveau pour prendre la place de Juninho.

---------------------Coupet-------------------
-Chimbonda-----Cris------Boumsong-----Bridge--
--------------------Toulalan------------------
-------------Lucho------------Bodmer----------
-Govou-------------Benzema-----------Ben Arfa-

Remplacents :d)
Hartock, Clerc, Squillaci, Grosso, Fabio Santos, Pjanic, Ederson, Delgado, Keita, Elmander.

Voilà :ange: :ange:

Il faut se donner les moyens de ses ambitions :ok: :(

La vidéo du moment