Pour l'année prochaine j'espère deux très bon latéraux. Une doublure à Toulalan, une doublure à Benzema et un remplacent de haut niveau pour prendre la place de Juninho.
---------------------Coupet-------------------
-Chimbonda-----Cris------Boumsong-----Bridge--
--------------------Toulalan------------------
-------------Lucho------------Bodmer----------
-Govou-------------Benzema-----------Ben Arfa-
Remplacents 
Hartock, Clerc, Squillaci, Grosso, Fabio Santos, Pjanic, Ederson, Delgado, Keita, Elmander.
Voilà
Il faut se donner les moyens de ses ambitions
