T vrémen 1 footix toua
apré on sétone ke lé lioné st trèté de lionix ac d gan come golfgranslam
je lol ggs t1kiete le pren pa mal :mdr: :xpdr: TMTC ;)
C'est quoi ton soucis à toi
Oki ma grosse.
J'ai dit que j'étais dehors
Bah reste dehors alors.
Serais-tu atteind de skyzophrénie ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5265923-1-0-1-0-0.htm
Non j'avais juste preté mon autre pseudo
Wesh cousin ça passe.
Crois-moi ou pas ça ne changera pas grand chose
Osef de toute façon.
Sinon des nouvelles des PD ? (Ta photo sur les sites gays ?)
Non j'esquive
Pas en public stp
C'est quoi cette histoire je suis pas au courant ?
"Pose tes couilles" (comme dirait les rappeur Sisi) et raconte la vérité Assas7n.
Je m'étais fait piégé par des no-life en mal de proie
D'ailleur j'espère que t'as jeté ma photo dossier
ICI C'EST PARIS !!!! ICI C'EST PARIS !!!! ICI C'EST PARIS !!!!
OOOOOOOOOOOH PARIS S-G !!!!! OOOOOOOOOOOH PARIS S-G !!!!! OOOOOOOOOOOH PARIS S-G !!!!!
QUI NE SAUTE PAS L OLYMPIQUE LYONNAIS Hé ?!!!! QUI NE SAUTE PAS L OLYMPIQUE LYONNAIS Hé ?!!!! QUI NE SAUTE PAS L OLYMPIQUE LYONNAIS Hé ?!!!!
Osef de toi le chomeur dégage.
Assas7n Tu as oublié de dire que tu as fait ton suceur et que tu as bien flippé. Bah je la cherche, je trouve plus ton blog de kikoo