CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 11:44:09

lille-lyon 2-0 :ok:
frau,fauvergue

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 février 2008 à 11:51:21

LyonKiller a.k.a le justicier du Topic :sournois:

:(

Losc-OL : 3-1 :d) Kluivert, Frau, Bastos // Fred

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 février 2008 à 13:04:58

Assass7n j'ai l'impression que tu pronostiques toujours des défaites de l'OL :ouch: :fou:

Bayne
Bayne
Niveau 9
29 février 2008 à 13:11:00

C'est fou ça ! :ouch2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 février 2008 à 13:18:44

Ouais t'as vu :ouch: :bave:

Bayne
Bayne
Niveau 9
29 février 2008 à 13:22:29

Gay ? :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 février 2008 à 13:30:23

Céline :-)))

Bayne
Bayne
Niveau 9
29 février 2008 à 13:33:32

Denise ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 février 2008 à 14:12:55

Wesh :sarcastic:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 février 2008 à 14:28:28

:d) OL : Perrin parle du cas « Ben Arfa » :g)

:d) Interrogé sur le site officiel de l’OL, Alain Perrin est brièvement revenu sur le cas « Ben Arfa ».

:d) Remplaçant depuis deux matchs, on a évoqué un coup de fatigue du jeune prodige lyonnais. Pour le coach lyonnais, il y a tout simplement meilleur que lui actuellement. Pour autant, rien n’est figé et nul doute qu’avec de bonnes prestations à l’entrainement, il pourra rapidement retrouver sa place de titulaire. « Hatem ? Il s’investit à l’entrainement comme tous les remplaçants actuels. Il travaille pour redevenir titulaire. Personne ne lâche rien et c’est important. Hatem est donc remplaçant pour l’instant, mais rien n’est définitif. Je l’ai déjà dit la semaine dernière »

:d) Déjà annoncé sur le départ vers la Premier League, Hatem Ben Arfa reste l’un des éléments essentiels de l’OL, à l’instar de son compagnon d’attaque, Karim Benzema. A lui de prouver sa vraie valeur et d’acquérir cette constance qui lui fait pour l’instant toujours défaut.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
29 février 2008 à 14:28:33

:salut:

Lille 0-2 Lyon
Buts de Benzema et Juni :ok:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 février 2008 à 14:29:20

:d) Le Real Madrid veut arracher Benzema à l’OL :g)

:d) Décidément, l’Olympique Lyonnais fait des envieux chez les plus grands clubs européens, au sujet de sa perle offensive Karim Benzema (26 matches en L1 cette saison, 16 buts).

:d) Après l’intérêt manifesté par le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson, malgré les déclarations de l’international Français qui affirme qu’il sera Lyonnais la saison prochaine, mais pourquoi pas Barcelonais plus tard « Une chose est sure, c’est que je jouerai toujours à Lyon l’année prochaine. J’ai à peine 20 ans et j’ai tout l’avenir devant moi. Être le nº 9 de Barcelone lors de la prochaine décennie ? J’espère bien ! », le Real Madrid espère l’arracher à l’intersaison des mains du président Aulas.

:d) En tout cas, c’est ce que relaye le quotidien Marca, qui indique que, parmi tous les joueurs suivis par les Merengues pour le compte de la saison prochaine, Benzema serait la priorité. Les dirigeants de la Maison blanche seraient même disposés à consentir un investissement énorme pour parvenir à leurs fins.

:d) Pour Jean-Michel Aulas, la plus grande difficulté à l’intersaison ne sera pas de convaincre son joyau de rester, mais peut-être bien, de répondre négativement à toutes ces sollicitations...

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 février 2008 à 14:32:39

L1 - 27ej - 29/02/2008Un Lille-Lyon des records

Plus de 75.000 places ont déjà été vendues pour le match Lille-Lyon disputé samedi au Stade de France et comptant pour la 27e journée de Ligue 1, ce qui devrait constituer un record d'affluence pour une rencontre de championnat de football, a annoncé jeudi le club nordiste. Le précédent record d'affluence pour un match de championnat de football était jusqu'à présent détenu par l'Olympique de Marseille, qui avait accueilli 57.714 spectateurs au Stade vélodrome pour la réception de Lyon en avril 1999, précise le Losc dans un communiqué. Le club nordiste, qui évolue habituellement à domicile à Villeneuve-d'Ascq, dans l'agglomération lilloise, «accueillera» Lyon samedi au Stade de France à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), une enceinte dans laquelle il a déjà disputé plusieurs rencontres de Coupe d'Europe.

D'après le club, plus de 140 bus spéciaux ont été affrétés pour emmener les abonnés lillois à Saint-Denis et 30.000 «sympathisants» nordistes en tout devraient assister au match. Le club avait auparavant établi dans ce même stade le record d'affluence pour un match de coupe d'Europe en France lors de la réception du Benfica Lisbonne en novembre 2005 devant 76.184 spectateurs.

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
29 février 2008 à 14:34:59

j'espere de tout coeur que vous allez vous faire torcher par Lille :ange:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 février 2008 à 14:35:18

:d)Foot - L1 - Lyon - L'OL précise pour Mourinho :g)

:d) Dans un communiqué publié vendredi, Lyon a tenu à préciser plusieurs choses suite à la publication d'un article de France Football faisant état de contacts avec José Mourinho. «L'OL est consterné par ces informations qui ne font que déstabiliser et perturber Alain Perrin et ses joueurs juste avant deux rencontres capitales : le match contre Lille puis celui contre Manchester United», peut-on lire dans le communiqué.

:d) L'OL confirme avoir contacté José Mourinho, mais pas pour remplacer Alain Perrin : «Un seul contact a été établi en mai 2007, par l'intermédiaire de son agent, après l'annonce du départ de Gérard Houllier. Le club n'a pas contacté récemment José Mourinho.»

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 février 2008 à 14:35:58

-Tweener- Posté le 29 février 2008 à 13:34:59 j'espere de tout coeur que vous allez vous faire torcher par Lille

:d) Rageux de Lyon :question:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 février 2008 à 17:00:55

Oui je pronostiques toujours des défaites de l'OL, enfin souvent.
Péssimiste, surment.

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 février 2008 à 17:11:08

Bayne pourquoi tu veux que je pronostique mon pseudo ? Tu veux qu'il soit gacher ou quoi :snif:

Je prefere qu'on se fasse torcher par Lille et qu'on gagne à Manchester :ange: (Optimiste, surement :ok: )

Je pense qu'on va gagné au Stade de France :cool: (ça sera surement la seule fois cette année qu'on y jouera car je pense pas qu'on ira en finale de Coupe de France :( )

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 février 2008 à 17:19:58

Lyon-Lille 1-1 Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 février 2008 à 19:26:30

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 27è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~¤~> :d) Lille / OL :g) <~¤~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 1 Mars, Stade de France, 17h10.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Kluivert / Fred.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Obraniak / Benzema & Fred.

~ OLBadGones :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fauvergue.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kluivert.

~ Roms57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Frau / Benzema, Govou & Juninho.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Mirallas / Benzema, Fred & Kallstrom.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Frau / Kallstrom & Keita.

~ TheLyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kluivert / Fred & Govou.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Benzema.

~ Benzema[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Fred & Govou.

~ Overdose :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kluivert / Fred & Govou.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Fred & Govou.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Obraniak / Govou.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Keita.

~ OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Frau & Fauvergue.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kluivert, Frau & Bastos / Fred.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ lefoudelaf1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson & Grosso.

[Classement des Pronostics : p.7318]

:fier:

La vidéo du moment