CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne
Bayne
Niveau 9
27 février 2008 à 19:20:10

Tain mais dégage gros footix TheLyon ...

Après la CDM 2007 c'est : "Bordeaux a un match de retard ..."

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2008 à 19:32:28

+1 Bayne :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
27 février 2008 à 20:04:28

2-0
Fred
Benzema

Chez pas pourquoi mais le faite de jouer dans un grand stade va avantager lyon déjà les joueurs ont plus l'habitude le terrain est meilleur puis ça va leur ajouté un peu de pression car au stadium nord ils auraient pu être tenté de s'économiser pour Man U et passer à côté du match

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
27 février 2008 à 20:19:32

Lille-Lyon

0-1 (Fred)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
27 février 2008 à 20:21:20

:snif: OL : Karim Benzema a choisi le Barça... :snif:

:d) Le manager de Manchester United Alex Ferguson, ne cache pas son intérêt pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Karim Benzema (20 ans), dont il aimerait s’attacher les services pour la saison prochaine.

:d) À moins d’un retournement de situation comme il en existe dans le football, Jean-Michel Aulas ne devrait pas céder son joyau à la fin de cet exercice, d’autant plus que le meilleur buteur de la Ligue 1 (16 buts) ne compte pas quitter son club cet été « Une chose est sure, c’est que je jouerai toujours à Lyon l’année prochaine. J’ai à peine 20 ans et j’ai tout l’avenir devant moi. ».

:d) Mais, l’international français serait prêt à franchir le pas à l’issue de la saison 2008-2009. Convoité par United, dans les petits papiers du Milan AC, Benzema rêve d’endosser la tunique du FC Barcelone pour marcher sur les traces de son modèle Ronaldo, c’est ce que relaye Sport, le magazine espagnol pro-Barça : « Être le nº 9 de Barcelone lors de la prochaine décennie ? J’espère bien ! J’ai toujours aimé Barcelone. Ils ont toujours eu de grands attaquants comme Stoichkov et Romario. Cette équipe qui joue bien au ballon, qui développe un jeu rapide et est très plaisante à regarder, surtout quand tu vois Ronaldinho ».

:d) Le président Aulas aimerait le conserver encore longtemps (une prolongation de contrat est actuellement en discussion), une hypothèse qui ne sera envisageable que si l’OL est capable de gagner la Ligue des Champions cette saison, ou alors la prochaine.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 février 2008 à 20:22:44

Footmercato :(

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
27 février 2008 à 20:23:39

:oui:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
27 février 2008 à 20:24:23

:) Euro 2008:l'OL indemnisés :)

:d) Les clubs français seront dédommagés si leurs joueurs partent en sélection pour disputer l'Euro 2008.

:d) 4 000 euros par jour et par joueur ! Voilà ce que gagneront les clubs qui lâcheront leurs internationaux pour le prochain Euro 2008. Les compensations s'élèveront ensuite à 5 000 euros par jour et par joueur pour l'Euro 2012 et 2 000 dollars par jour et par joueur pour la Coupe du monde 2010.

:d) A titre d'exemple, Lyon possède actuellement sous contrat 20 internationaux A. De quoi bien remplir les caisses.

On devrait se faire un bon petit paquet de fric si la France et l'Italie font un bon parcours.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
27 février 2008 à 20:27:55

Sinon y'en a qui on le chant de benzema "ben,ben,benzema"

overdose_
overdose_
Niveau 10
27 février 2008 à 20:29:13

Footmercato :honte: :honte:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
27 février 2008 à 20:31:35

:salut:

3roll3
3roll3
Niveau 10
27 février 2008 à 20:34:40

Oua c'est afolant le nombre de boulets ici .. Depuis hier j'hallucine quoi ..

Entre celui qui dit que Delagdo et Keita sont bons en ce moment, toulalan et maintenant Bordeaux qui a un match en moins :(

J'ai peur des fois :(

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
27 février 2008 à 20:37:33

Moi un fake :question:

depuis hier tu me traites de fake boloss que tu es, mais de quel droit?

parce que je defends mon club contre cet imbécile de dante :question:

tu n'as aucun amour propre toi :-(

je te demanderais donc de m'ignorer a partir de dorénavant le môme :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
27 février 2008 à 21:42:18

Je vois que c'est la joie sur le topic :peur:

Jaouad t'es vraiment une bouse renseigne toi avant de dire des conneries pareilles ! :honte:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
27 février 2008 à 21:49:28

goal de loic remy :content:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2008 à 21:51:45

Sur un centre de Belhadj :ok:

Pas mal sa reprise :oui:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
27 février 2008 à 21:53:22

Belhadj :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2008 à 21:55:18

Bof Belhadj avait un caractère vraiment mauvais donc bon :honte:

Et puis ne pas accepter la concurrence dans un club comme l'OL c'est pas possible !

Enfin c'est sûr que par contre maintenant on se rend compte qu'il était plutôt pas mauvais :p)

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
27 février 2008 à 21:56:43

Normal de pas accepter la conccurence quand on est le remplacant d'une quiche!

s'il avait été le remplacant d'abidal il aurait femré sa bouche!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2008 à 22:27:54

J'avoue ... Grosso c'est pas l'assurance tous risques ... :(

Rémy :coeur: il assure le petit ça fait plaisir :-)

La vidéo du moment