CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
26 février 2008 à 20:45:47

Footmercato se décline en journaux maintenant ?

Enfin bon on est plus à ça pres ..

Que Perrin dégage .. Je continue de penser que Deschamps était un meilleur choix :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 février 2008 à 20:46:39

Pas sur, moi je l'aime bien Perrin.
Mais Duverne et Bats sont de vieux bofs surestimés qui plombent tout par jalousie :(

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
26 février 2008 à 20:47:04

Pour Santini c'est pas grave puisque la suite on la connait, en 1997 oui ils ont virés le coach de l'époque (Tigana :doute: ) et Lacombe a pris sa place mais sa a été un bel echec il n'est resté qu'une moitié de saison (Janvier-->Juin) puis ils ont pris un autre gars :ok:

incognito63
incognito63
Niveau 6
26 février 2008 à 20:48:35

T'avais 3 ans :(

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
26 février 2008 à 20:48:40

Duvern et Bats des vieux beaufs qui plombent tout par jalousie :(

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
26 février 2008 à 20:49:17

de quoi j'avais trois ans ???

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 février 2008 à 20:49:50

Oui tout à fait :oui:
Bon ciao je vais me regarder ce chef d'Oeuvre de PSG-AJA :fou:

incognito63
incognito63
Niveau 6
26 février 2008 à 20:50:59

comme t'as 13 ans et que c'était il y a 10 ans, t'avais 3 ans, voir 2... Belle mémoire jeune homme

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
26 février 2008 à 20:52:19

Je me rapelle pas de ça juste que je l'ai lu dans un livre sur l'OL ya un ans je crois :ok:

La j'avoue Assass7n tu m'a fais rire :rire: :rire: :rire:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 février 2008 à 21:31:05

sinon ce que j'ai vu sur le forum de m6 teletexte remi garde porrait bien prendre la place de perrin en fin de saison sachant que deschamps a personne pourquoi pas le prendre même si tout le monde le voit a parme et il avais dis lyon me tante a rmc mais aulas a encore fait une connerie d'aller trop vite

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 février 2008 à 22:02:01

Si Deschamps n'est pas à l'OL c'est parce qu'il aime être indépendant. Or il sait très bien qu'à Lyon l'entraîneur n'est qu'un pion. Houllier avait déclaré d'ailleurs : "Ici, je ne sais même pas si je pourrais décider de la couleur de ma poubelle". Donc il faut un entraîneur qui accepte ces conditions. Et quand on te savonnes la planche, c'est beaucoup moins facile. Voilà pourquoi il faut être tolérant avec Perrin.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 février 2008 à 22:25:48

:oui: Et quoiqu'on dise, Lacombe est quand meme tres utile au club :ok:

OLBADGONES
OLBADGONES
Niveau 1
26 février 2008 à 23:10:19

:up:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 février 2008 à 09:35:15

_SuKi19_ Posté le 26 février 2008 à 22:25:48

:oui: Et quoiqu'on dise, Lacombe est quand meme tres utile au club :ok:

certes mais il est beaucoup a l'origine des problème du club

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2008 à 15:58:12

:salut: les Gones. :fier:

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

OL : bonne santé financière, mais des départs en vue ?

27/02/2008 - 13 h 55 - La Rédaction

Mardi, à Paris, OL Groupe, holding propriétaire de l’Olympique Lyonnais, a présenté des résultats semestriels encourageants, avec une hausse de près de 30% du résultat net du groupe, dont la trésorerie disponible a été par ailleurs estimée à 133 millions d’euros, ce qui le place dans le peloton de tête européen.
D’excellents résultats financiers pour le premier semestre 2007-2008, qui tranchent avec le cours boursier du club (l’action OL a chuté de plus de 12% depuis son introduction en bourse à l’hiver dernier). Il a par ailleurs été confirmé que les transferts représentent une source de plus en plus lucrative de revenus pour le club (32,3 millions pour le seul premier semestre).

Tandis que l’agenda et la mire du groupe sont toujours réglés sur la construction prochaine du grand complexe sportif OL Land, prévue normalement pour l’horizon 2010, le groupe a en revanche reconnu par l’intermédiaire de Jean-Michel Aulas ne pas avoir atteint ses objectifs en matière de produits dérivés et de réduction de ses dépenses en masse salariale.

Le chiffre d’affaires réalisé via la vente de produits dérivés a connu une chute de 15,4% sur l’ensemble de l’exercice (il passe de 9 à 7,6 millions d’euros). Il est vrai néanmoins que ce type de tassement touche aussi les concurrents nationaux ; Jean-Michel Aulas l’a principalement attribué à la tenue récente de la Coupe du Monde de rugby et à la faiblesse actuelle du pouvoir d’achat des consommateurs.

Baisser la masse salariale en vendant au mercato ?

Concernant la masse salariale, les coupes réalisées par l’OL ne se chiffrent qu’à 1,8 million sur la période - bien en deçà de l’objectif initialement fixé par Jean-Michel Aulas, qui s’élevait à 10 millions d’euros. Le président de l’OL a admis qu’il s’agissait pour l’heure d’un simple « caillou dans la chaussure », et s’engage à poursuivre sa diminution. Il a évoqué de possibles prêts de joueurs. Des départs à l’intersaison sont également envisagés.

Patrick Müller, dont le contrat arrive à expiration en juin, Milan Baros, pour lequel Portsmouth possède une option d’achat à un montant raisonnable, et Cleber Anderson, dont les prestations n’ont pas forcément convaincu, font partie des partants potentiels évoqués.
Le nom d’Hatem Ben Arfa revient quant à lui avec de plus en plus d’insistance (voir l’article). Enfin, la retraite future de Juninho, troisième plus gros salaire de la Ligue 1, et sa possible reconversion dans le staff technique du club, qui apparaissent comme de plus en plus probables, achèveraient de rendre de telles prétentions réalistes.

Jean-Michel Aulas a tenu à conclure sur la spirale positive que connaît selon lui OL Groupe. Il a tablé sur les bons résultats du club, toujours en lice pour la Ligue des Champions et actuel leader du championnat de France, et sur un marketing attractif (de nouveaux maillots vont être présentés à la fin de la saison) pour remédier aux deux principaux points noirs d’un bilan financier globalement rassurant.

:cool:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
27 février 2008 à 16:00:31

Combien ça gagne un Juninho reconverti dans le staff technique? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2008 à 16:02:21

Ouverture des pronos pour Lille / Lyon !

:fier:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
27 février 2008 à 16:03:09

1-2

obraniak/ benzema fred

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2008 à 16:03:51

Pas mal je pense ... mais pas avant au moins deux ans. Juni peut jouer jusqu'en 2010, j'en suis persuadé ! Au moins jusqu'à l'avènement du nouveau stade !
:cool:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
27 février 2008 à 16:08:49

Il y fera son jubilé :p)

La vidéo du moment