Grosso a jamais fait de perf' qui justifiaient que Belhadj n'ait jamais sa chance, au contraire...mais bon on voulait pas mettre le "champion du monde" (du plongeon en bassin de 16m?)...
enfin cela dit j'ai une tendresse particulière pour l'ami Grosso, on dirait qu'il souffre quand il touche le ballon, je l'ai pris en pitié.
et pour finir,
ça doit faire au moins 5 mois que j'ai pas mis le nez sur le forum.