CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:44:00

Grosso répondra présent :oui:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
13 janvier 2008 à 16:27:34

Grosso a été bon face a messi :ok:

Ederson n´est pas mauvais mais il ne pourra pas nous apporter grand chose de plus :non:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:38:12

moi jpense que si
jsuis sur qu´associer à Kim Kallstrom et à Toulalan( ou Santos), il pourrait tout dechirer quand Juni aura tiré sa révérence

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
13 janvier 2008 à 16:46:14

Bodmer est le remplacant de Juninho et hier il a assuré quand il est rentré :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:10:59

:salut: tout le monde :cool:

Belle victoire des Gones hier :fier:

Les BB flingueurs ont été une nouvelle fois exceptionnels et ont régalé Gerland de leur technique, vitesse de jeu et surtout de leur toucher de balle (magnifique but de Karim avec une conduite de balle extraordinaire) :cool:

Et Hatem aussi qui est surement l´homme du match, très actif et surtout efficace, car il permet à l´équipe de se relancer dans le match, je l´ai trouvé très bon à l´image de son pote Karim :coeur:

Egalement un bon Juni qui retrouve de la réussite sur coup franc et un Coupet qui revient bien :fier:

Beau match et belle victoire ! On peut féliciter nos Gones ! :bravo:

L´année 2008 commence bien :fete: :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:13:32

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 72 pts
2. Red-Raven : 71 pts
3. Bla_2 : 68 pts
4. LyonTheBest : 66 pts
5. McFlury_Au_Daim : 65 pts

6. JuNinhO-OL : 64 pts
7. LyonEnForce : 61 pts
8. [7]_6Baros9_[7] : 61 pts
9. LyonKiller : 61 pts
10. Ti_Floninho : 58 pts

11. Golf-Grand-Slam : 56 pts
12. Franquibanni2 : 55 pts
13. Juventini : 55 pts
14. Bad_Gones_Powaa : 54 pts
15. Def2355 : 50 pts

16. Juninho33 : 49 pts
17. NilmarLG : 48 pts
18. Suki19 : 48 pts
19. Carew55 : 46 pts
20. Scotch-Bitman : 44 pts

21. Ben-Arfa : 43 pts
22. Seb364 : 42 pts
23. Vassor : 40 pts
24. Assass7n : 33 pts
25. Wuhan-Style : 32 pts

26. Pzyiron : 29 pts
27. Phoenix : 26 pts
28. John_Morrison : 26 pts
29. Renji666 : 25 pts
30. Ayew : 22 pts

31. Mohamed : 21 pts
32. Julien_OL_69200 : 20 pts
33. Mario0herpes : 18 pts
34. Lyon97421 : 18 pts
35. LeonSilverBerg : 16 pts

36. Juninho135 : 16 pts
37. TheLyon : 13 pts
38. Harry_le_retour : 11 pts
39. Bullet_cops : 11 pts
40. Malikg69 : 10 pts

41. Lululoverdrive : 10 pts
42. 2packg : 9 pts
43. David_222 : 9 pts
44. Gotosleep : 9 pts
45. Gerard-Baste : 8 pts

46. Yefh : 8 pts
47. 69François69 : 7 pts
48. olx7 : 7 pts
49. Orton_randy : 7 pts
50. -[Kheops]- : 6 pts

51. Ag3nt-[J] : 6 pts
52. Bouli_69 : 6 pts
53. Scottypsg2005 : 6 pts
54. Cana_range_rien : 5 pts
55. legrec69 : 5 pts

56. J_B : 5 pts
57. _Juninho_Lyon : 5 pts
58. Olquibouffetout : 4 pts
59. UuB : 4 pts
60. Monthy_python : 3 pts

61. Darigazz26 : 3 pts
62. Frankouil_78 : 3 pts
63. Krimo_2_Bron : 3 pts
64. Omario1 : 3 pts
65. Prisiano93 : 3 pts

66. Valbuena : 3 pts
67. BVB_1909 : 3 pts
68. Uhu_la_colle : 3 pts
69. Adrianokiller : 3 pts
70. Benzema[10] : 3 pts

71. [J_Menez]ASM : 2 pts
72. Dool69 : 2 pts
73. Gragnic125 : 2 pts
74. Hichan : 2 pts
75. OLsupporter : 2 pts

76. Super-Aulas : 2 pts
77. T-rlex : 2 pts
78. FloPGM57 : 2 pts
79. Zerka_Z : 2 pts
80. france2foot : 1 pt

81. Populaire : 1 pt
82. OMstarbest : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:14:05

Benzema[10] :d) T´es qui déja ? Max, Placido ? J´te reconnais plus... :rouge:

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:21:15

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<< :pacg: • Coupe de la Ligue - 1/4 Finale • :pacd: >>>>

________________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) Le Mans / OL. :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mardi 15 décembre, Stade Léon Bollée, 20h50.
± Retransmission : France 3.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : De Melo / Benzema & Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Cris, Müller & Govou.
~ Incertains : Juninho (Ischio-jambiers) & Clerc (cuisse)
~ Instance de départ : Fred.
~ CAN : Keita

[Classement des Pronostics : p.7078]

:fier:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:23:34

Salut LK ! :)
Je vais pas être là pendant 2 semaines alors je voulais savoir si tu pouvais prendre mes pronos en avance (3) ?

Je te le mets et fais comme tu peux ^^

Le Mans-Lyon
0-1 (Ben Arfa)

Lens-Lyon
1-3 (Maoulida / Benzema Kallstrom Baros)

Lyon-Lorient
2-0 (Delgado et Juninho)

Merci d´avance :-)))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:26:24

Phoenix et UuB c´est la même personne c´est moi :ok: Donc si vous pouviez me cumulez mes points :svp:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:29:14

Oki Uub c´est noté je le ferai à la prochaine MAJ :ok: :-)))

Denis, pas de souci :ok: (ça va que t´es un habitué) ^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:31:13

Le Mans 1-2 Lyon

Buts: Matsui // Baros & Grosso

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:37:03

Sa va Suki tranquille ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:40:28

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<< :pacg: • Coupe de la Ligue - 1/4 Finale • :pacd: >>>>

________________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) Le Mans / OL. :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mardi 15 décembre, Stade Léon Bollée, 20h50.
± Retransmission : France 3.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : De Melo / Benzema & Baros.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Ben Arfa.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Matsui / Baros & Grosso.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Cris, Müller & Govou.
~ Incertains : Juninho (Ischio-jambiers) & Clerc (cuisse)
~ Instance de départ : Fred.
~ CAN : Keita

[Classement des Pronostics : p.7078]

:fier:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:42:43

:salut: LK :ok:

ca fait longtemps que je suis pas venu due a une panne d´internet de plus de 3semaines :hum:

sinon tres content du match d´hier j´ai eu la meme reaction que toi LK sur karim hatem juni et coupet :-)
pourrias-tu mettre franqui a la place de franquibanni2 :svp: a la prochaine MAJ ?

Le Mans 0-2 Lyon

(ben arfa et baros)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:44:41

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : De Melo / Benzema Kallstrom Baros

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:47:04

Pas de problème Franqui :-)))

Moi aussi j´ai résilié Free et j´ai pris Orange et c´est plus stable :cool: :p)

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:49:43

bon desolé les gars mais je vais manger :-) a bientot je l´espere :bye:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:31

:bye:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
13 janvier 2008 à 19:59:26

:salut:

Le mans 1-2 Lyon
But de Benzema et Kallstrom pour l´OL et Matsui pour le mans :ok:

La vidéo du moment