CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:09:27

Je connais un ancien Lyonnais qui va regretter de ne plus être la doublure de Grosso. :sarcastic:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:11:36

:lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:31:18

Hey les gones, un bon p´tit week end au ski, rien de mieux pour se mettre en forme ^^

Bon bah mon prono était excellent au niveau du score, mais l´important c´est que la victoire soit là et que l´écart puisse se creuser avec Nancy :oui:

Benzema quel but :ouch2: Il est tout bonnement impressionant, il vaut les espoirs qu´il porte sur ses épaules, ce mec est un génie :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:56:35

Et je reprends la tete du classement des pronos :fete:

Bon match de l´OL hier, meme si les petits relachements en défense se payeront cash contre MU :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:47:38

Le Mans : 0
Lyon : 4 : Benzema, Baros, Delgado, Kallström

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:55:41

Je sais pas ci Delgado et >Crosas seront qualifiés pour Le Mans :doute:

En tout cas pour le match d´ apres face à Lorient normalement ya pas de problemes :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:58:41

J´ai entendu que c´était possible mais pas encore certain. :ok:

De toute façon tant pis j´aurais tenté! :o))

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:01:53

Ca aurait été bien qu´ il le soit comme sa on aurait titulariser Crosas pour reposer vite fait la Toul :ok:
Et on aurait fait rentrer Delgado a l´heure de jeu :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:34:51

Rectification j´ ai dit que le prochain match de championnat c´était contre Lorient mais c´ est contre Lens :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:49:14

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance des déclarations de FRED ce matin dans la presse et rappelle que l’international brésilien a confirmé à plusieurs reprises son envie de jouer au P.S.G., en particulier samedi avant le match contre Toulouse.
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais confirme que les différentes propositions reçues à ce jour pour un transfert de FRED sont proches les unes des autres, qu’elles correspondent dans leur globalité aux attentes du club et qu’elles se différencient essentiellement par le montant des bonus et les modalités de règlement.

L’Olympique Lyonnais rappelle que c’est bien le joueur qui choisira, bien entendu, sa destination finale et que si FRED n’était pas transféré, il resterait à la disposition de l’entraîneur Alain PERRIN qui dispose déjà de deux titulaires potentiels à ce poste avec Karim BENZEMA et Milan BAROS.

:ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:54:37

Fred choisit et vite :ange:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:56:09

:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:57:42

le mans 2 lyon 0

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:22:31

Le mans 1 - 4 Lyon

Crosas ; Delgado ; Baros ; Bodmer .

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
14 janvier 2008 à 12:27:00

1-3 : Sessegnon / Benzema, Kallstrom & Baros

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:40:51

1-3
Matsui
Benzema X2, Juninho

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:22:40

:salut: tout le monde mon prono ces

lyon 2 : delgado et benzema

le mans 0

sinon je repond a ta question lyonkiller ces raphael tu te rapelle de raph0669 :question:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:26:23

:(

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:29:22

:)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:32:36

vous n ecrivez pas les prono :question:

La vidéo du moment