un pack Ederson/Lloris ce serait magnifique.
le souci, c´est que Lloris ce sera surement au mois de Juin qu´il partira. Or, si l´OL prend Lloris en Juin, c´est le mettre soit remplacant, soit mettre Coupet remplacant. (les deux c´est pas très possible).
Les deux seuls possibilités pour moi:
prier pour que Lloris reste encore un an à Nice
l´acheter en Juin et le reprêter à l´OGC.
On verra bien de toute facon mais c´est vrai que les retraites de Juni et Coupet approche, va falloir s´y preparer (KK est venu, ca me rassure deja)