CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:58:37

A noté quand même qu´on gagne sans govou ce qui est pas mal car sidney est vraiment trés bon depuis le début de saison...

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:59:09

j ai hate que cleber anderson ne joue plus car ces lui qui me fait le plus peur et que cris revient vite

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:59:23

On a gagné mais j´ ai les boules de ces deux vieux buts :-((

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:00:39

Rvr a pas de chance sur le premier but il a une chance sur 1 000 000 de la mettre mais sur le deuxieme ils sont pas concentrés...

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:00:42

moi aussi j ai les boules et puis pour le goal avirage aussi

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:00:53

Mon prono était presque parfait :snif2:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:01:46

Non suelement on leur offre els buts mais en plus il doivent finir le match a 10 (voir 9) suite a tout leurs attentats et non meme pas :sarcastic: :(

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:01:57

21:56 Malgré un dernier rush des Toulousains, l´OL s´impose (3-2) et met fin à une série de trois matchs sans victoires face à sa "bête noire". Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Après sa victoire face à Créteil, ce nouveau succès permet aux Lyonnais d´entamer idéalement l´année et à Coupet de signer son retour après une longue absence.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:05:58

Le milieu de nice ederson est a suivre il est vraiment intéressant... 21 ans + 70 maths de L1 une dizaine de buts...

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:07:22

:oui et lloris aussi

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:07:43

:oui: et lloris aussi

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:08:13

desoler pour le double post

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:09:25

bon j y vais a+ les gones a demain soir

Yuricula
Yuricula
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:09:49

jean michel aulas a confirme que le dossier fred au psg est sur le point d etre fait ! au mciro de canal

au psg et aps en angleterre !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:03:18

:up:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:28:53

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=37427&pid=101002

Les réactions d´ apres match :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:31:32

un pack Ederson/Lloris ce serait magnifique.
le souci, c´est que Lloris ce sera surement au mois de Juin qu´il partira. Or, si l´OL prend Lloris en Juin, c´est le mettre soit remplacant, soit mettre Coupet remplacant. (les deux c´est pas très possible).

Les deux seuls possibilités pour moi:
:d) prier pour que Lloris reste encore un an à Nice
:d) l´acheter en Juin et le reprêter à l´OGC.

On verra bien de toute facon mais c´est vrai que les retraites de Juni et Coupet approche, va falloir s´y preparer (KK est venu, ca me rassure deja)

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
13 janvier 2008 à 13:11:29

Edersona le niveau pour Nice pas pour MU

Lloris impossible vu Coupet :-)))

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:16:52

sauf que Coupet approche de la retraite et que à part Lloris je vois peu de remplacant possible. (Pelé a la rigueur)
Ederson, jpense que tu le sousestime grandement, je le trouve très bon que ce soit dans le jeu ou dans le placement.A 21 ans, il a deja 4 saisons de L1 derrière lui et une progression constante

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:38:13

Grosso hier :malade:
Ca donne de plus en plus de doute pour le match face a Manchester.

La vidéo du moment