http://www.tvants.com/
Mitemps 1 - 1
Faut en mettre un 2éme vite fait
Cela va sans dire
ki a un lien pour la chaine ktv3
C´ est reparti
j espere que l on va gagner et que benzema va marquer !! !
Ce serait bien qu´on gagne, et c´est sure qu´il faudrait un p´tit but de benzema
pour le remettre en confiance sa serait bien qu il marque baros aussi
frappe de benzema contré
Les remplacants lyonnais sont partis s´ échauffer
Bodmer, Rémy et Fred
deja 2 carton jaune pour toulouse
faut le faire rentrer fred j espere qu il va marquer
en 1ére période ...
Les attentats qui nous font
Et aucun expulsé alors qu´ au match aller déja c´ est nous qui nous prenions els coups et qui étiopns expulsé de surcroit
BUUUUUUUUUUUUUUUUT de Juniiiiiiii
Juniiiinhiooooooooooooooooo
Juninho LALA LA LALA