CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:22:38

Perrin avait dit dans 100% Foot que l´ équipe qui voulait absolument éviter c´ était MU et ensuite la dit avec la chance qu´ i la c´ est eux qu´ on allait se taper, il a eu raison lol :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 12:31:26

Lyon éliminé :content:

Vous vous etes bien moqué de nous mais là sa va etre a notre tour de rire :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:33:28

espèce de bouffon c´est une honte de perdre contre Manchester :question: :d) :non:

contre besiktas :d) :oui:

:rire: :rire:

Mais bon un ragix comme toi... :hum:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:34:01

Dante qui ouvre sa gueule :rire:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
21 décembre 2007 à 12:36:06

[--Dante--] Posté le 21 décembre 2007 à 12:31:26 Lyon éliminé

Vous vous etes bien moqué de nous mais là sa va etre a notre tour de rire

ENORME :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 12:37:26

Quoique j´ai déjà rit beaucoup devant Barca - Lyon et Lyon - Glasgow

Mais là sa va etre un massacre

Lyon régresse chaque années :fete:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:47:45

OL - MU :bave: :content: Sa fait trop plaiz´ c´est contre eux que je voulais jouer. Une fois qu´on aura passer ce tour on aura deja un gros d´éliminé :content:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:24:00

LK :d) A l´époque de Sonny, Monaco avait beau être un gros club français ça n´était pas pour autant un grand club européen. Et même s´il a enfiler les buts avec Monaco, et bien qu´à l´époque la L1 n´avait pas ce niveau affligeant qu´elle a aujourd´hui, ce n´était pas non plus très élevé. Enfin bref sur la scène européenne il n´a pas vraiment brillé puisque à Barcelone il était remplaçant et que avec la sélection brésilienne je crois que ce n´était pas le grand amour non plus :ok:

Après peut-être que je me trompe et que je viens de sortir l´énormité du siècle mais bon, à l´époque j´était petit et le foot ne m´interessait pas :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:39:39

dante > Biactol ...

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:54:32

:rire: Dante qui vient charrier Lyon alors que sur le topic de l´ OM il voit déja l´ élimination de son club face à Moscou :-(

[--Dante--] Posté le 21 décembre 2007 à 13:38:50 Si on a que Niang en attaque et nos speudos ailliers actuels on est déjà éliminé

:rire: :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:02:28

:lol:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:02:30

un autre truc que tout le monde a oublié de dire
c´est que lyon joue son match aller à gerland ce qui change pas mal de chose c´est carrément plus dur de se qualifier quand on joue le retour à l´extérieur :oui:
j´en sais quelque chose :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:10:47

Messieurs ... :fete: j´avoue avoir frissoné en voyant notre adversaire ... mais c´est un frisson de plaisir ... MU c´est la classe ... bon pour commencer laissons donc parler les marseillais (certains) probablement frustré d´être en UEFA ... et savourons tranquillement ... j´espère seulement que cris sera revenu pour ce match ... nous avons 90% de chance de nous faire taper ... on saisira les 10% restant ... je pense que ça va être deux gros matchs !! !

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
21 décembre 2007 à 14:28:38

:salut:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
21 décembre 2007 à 14:29:26

En dépit d´un fort intérêt du Benfica Lisbonne, l´attaquant argentin de Cruz Azul, César Fabián Delgádo, aurait finalement décidé de rejoindre l´Olympique Lyonnais.

Le Benfica Lisbonne a fait de gros efforts pour convaincre César Fabián Delgádo (26 ans, Cruz Azul) de rejoindre le championnat portugais mais l´attaquant international argentin privilégierait finalement un éventuel transfert à l´Olympique Lyonnais. Les différentes parties devraient prochainement se revoir pour avancer les négociations. On parle d´un transfert de l´ordre de quatre millions d´euros. Mais les Gones souhaitent se séparer de l´un de leurs attaquants (Fred, Baros) avant de passer à la vitesse supérieure.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:30:08

Sa a déja été poster il me semble :ok: :(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:47:04

De toutes facon tous les clubs francais vont se faire eliminés... :(

J´espere juste que cette annonce va vous refroidire un peu pour le match contre nous(nancy)... :ok:

enfin j´espere que lyon va passer parce que j´aime pas MU avec le ronaldo qui se la pete tt le temps... :-((

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:05:21

Delgado c´est pas un milieu ?

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:06:56

Delgado est un attaquant qui joue ailier :ok:

Franchement rien que pour l´honneur on se doit de battre MU. Parce que les heros de Ibrox Park y sont sympa mais je préfererai qu´il devienne les "heros" d´old trafford^^

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:48:53

Delgado est un millieu offensif, un 10 voir un 9.5.

La vidéo du moment