CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:03:03

je suis moins bien informé que vous mais keita m´a l´air vraiment inutile à l´OL
je me trompe ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:05:31

il y est pas du tout et c´est un euphémisme ... j´ai un peu la flemme d´en parler par contre ... désolé

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
20 décembre 2007 à 16:28:50
  • [7]_6Baros9_[7] profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 23:22:30 avertir modérateur
* Par contre je suis pas sûr, est-ce que Gavanon joue à Nancy :question:

Oui oui il joue bien à Nancy, c´est un de nos deux tireurs de coup-francs et c´est lui qui tire les penaltys :-)

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:09:25

Zerka_Z --> :merci:

Delgado peut être interressant puisque un de nos attaquant va partir et qu´il nous manque un gars pour jouer sur les ailes. En sachant très bien qu´en attaque seulement deux gars tourne et un troisième sert a rien et que sur les ailes il y en a tuojours un qui sort en cours de jeu. Delgado joue sur les ailes et attaquant alors il peut se charger de ses deux postes. Comme ça il y a pas de problème de temps de jeu puisque Keita partira à la CAN.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:24:12

Lyon serait sur Holosko mais source pas a 100% fiable :(

Nancy 0-0 Lyon

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:26:40

c´est plutôt l´om qui est sur holosko suki

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:30:44

C´est qui celui là Holosko :question:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:31:37

l´om :oui: mais ossi lyon :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:32:25

http://www.haber7.com/haber.php?haber_id=281553/Lyon-Holosko-ya-talip

http://www.maraton.com.tr/news.php?news_id=36133

http://www.f5haber.com/haber.aspx?id=357676&cat_id=3

laguingette
laguingette
Niveau 5
20 décembre 2007 à 17:34:52

2/0 pour lyon
benzéma * 2 dans les dernières minutes ^^

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:37:18

Suki :d) c´est sympa les liens mais le turc je le parle pas couremment^^

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:41:00

Fred va partir je pense que c´est mieux pour l´OL plutot que Baros. :content:
Delgado va peut-être venir :content: aussi !

Enfin mon prono pour Nancy-OL: 0-2 Benzema, Ben Arfa

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:44:53

Apparement Lyon proposerait Fred à Benfica afin d´acheter Delgado et histoire que le club portugais n´ait plus envie d´acheter l´attaquant Argentin.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:46:09

fred ete meileuur finisseur que baros mais bon ce n est pas le "genre" de tueur qu il faut a l ol

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:46:13

Au moins Fred aurait plus la barrière de la langue pour excuser le fait qu´il soit pas au niveau

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:31:29

Bonsoir tout le monde. :)

Sérieux entre Hosolko et Delgado je penche plus sur Chelito :oui:
Le turc n´a pas des supers stats, puis même j´en ai jamais entendu parlé... :(

Après je pense toujours qu´on peut se payer largement mieux que ces deux-là ... :oui:

Franchement se séparer d´un Baros ou d´un Fred par des joueurs peu connus et non confirmés ça fait peur ... :(

Lyon se doit de prouver que c´est un grand club et ce n´est pas en convoitant des joueurs "moyens" (sans faire offense à Delgado et Holosko) qu´on se taillera un nom et surtout qu´on fera le poids avec les "gros de la ldc" ... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:31:52

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 19è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . Nancy / OL . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 22 décembre, Stade Marcel Picot, 17h10.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kim / Benzema & Kallstrom.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Kim X2 / Benzema, Juninho & Govou.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gavanon / Ben Arfa, Benzema & Baros.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Kim / Kallstrom, Benzema, Govou & Ben Arfa.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ Laguingette :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Ben Arfa.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris
~ Incertains : Belhadj & F.Santos.

[Classement des Pronostics : p.6997]

:fier:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:38:32

En même temps Delgado a des très bonne stats avec son équipe. Et puis tout les joueurs Américains qui viennent en Europe directement dans les grands clubs (Ronaldo, Robinho, Kaka, etc...), qui ont leur chance direct et qui réussissent s´imposer n´avaient jamais rien prouver avant. Donc cet argument tient pas la route :honte:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:52:41

Adrianno :(

Quelqu´un connaitrait un site avec des fond d´écran de l´OL en 1280x1024 :question:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:07:26

Adriano lui c´est un mystère car tout le monde sait ce qu´il peut faire mais malheureusement lui il doit pas savoir :(

http://www.ol-passion.info/fondecran.htm je crois que y´en a mais chui pas sûr

La vidéo du moment