CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:13:33

6Baros9 :d) La seule différence c´est que les grands joueurs sud américains sont venus en europe ils avaient à peine 20 ans ou 22 tout au plus ... alors ils avaient une marge de progression énorme et surtout ils étaient convoités par tous les grands clubs ! Ce n´est pas le cas de Delgado qui a tout de même 26 ans et qui n´est pas non plus un génie ... planter une quinzaine de buts par saison dans la championnat mexicain ce n´est pas non plus un exploit ... Sur ce je me trompe peut être (et j´espère s´il nous rejoint ^^) mais bon je doute que ce soit un Aguero ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:29:04

:mac: Le point presse d´Alain Perrin. :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Dernier point presse de l’année avant un match pour Alain Perrin… Au programme Nancy évidemment… et le mercato…

Comment se présente ce déplacement à Nancy ?
« C’est un match important. Nos deux derniers résultats en championnat n’ont pas été bons. Nous allons voir si nous sommes capables de faire le métier. Ce match ne sera pas facile face à une équipe de Nancy généreuse. On sait que Nancy sera motivé ; Kim, Dia, Hadji… marchent fort. Ce groupe est bien en place défensivement. Il y aura donc un problème de jeu à résoudre. Le résultat dépendra aussi de la volonté. Contre Caen, nous n’avons pas voulu ; face à Nice, on n’a pas pu. Il faut donc vouloir et pouvoir. Pas question d’être en vacances avant. Les vacances commencent à 19h. J’attends des joueurs qu’ils fassent le métier, qu’ils donnent un dernier coup de collier pour ramener un résultat. Le match nul n’est pas un objectif de départ. Ces matchs disputés avant la trêve sont toujours particuliers. Et je sais que l´OL n´a plus gagner ce genre de rencontre depuis de nombreuses saisons...»

La semaine d’entraînement ?
« Justement, le staff s’est attaché à mobiliser les troupes par le contenu et le rythme des séances. Après, c’est de la responsabilité individuelle au niveau des joueurs. L’OL est capable de gagner partout si l’intention est présente. Le mercato peut-il perturber le groupe ? Les joueurs titulaires actuellement ne sont pas concernés par ce mercato. Et même ceux qui sont concernés ont intérêt à se montrer. N’oublions pas que Juninho est suspendu. Quand il n’est pas là, cela perturbe en autre notre animation offensive».

Fred ?
«Il ne sera pas dans le groupe. Pour jouer, il ne faut pas être simplement apte physiquement. Il faut aussi l’être mentalement. Or depuis quelques temps, ce n’est pas son cas. Le mercato ? Mon souhait serait de ne rien changer. Après on verra. Le sort de Loïc Rémy est lié à celui de Baros et de Fred. En attendant le retour de Cris, Bodmer pourra dépanner si nécessaire ».

Un mot sur le futur tirage au sort de la Champions League ?
« Attendons. Il n’y a pas de préférences, même si l’on peut penser que Porto et Séville semblent les formations les moins fortes. Après, de toutes façons, il y aura les circonstances du moment ».

Un souhait pour 2008 ?
« Rendre les supporters heureux, cela veut tout dire. Après je souhaite que nous soyons épargnés par les blessures. Les Objectifs ? Vous les connaissez, ils n’ont pas changé. Le titre bien sûr et aller le plus loin possible dans les coupes. Pourquoi ne pas réaliser un doublé ».

:cool:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:47:47

LK :d) Si tu veux des joueurs qui sont venus en europe et qui ont été très bon malgré le faite qu´ils aient plus de 25ans et qu´ils n´aient rien prouver je n´ai pas a aller chercher bien loin, notre équipe en est l´exemple même :

- Juninho, Cris, Fabio Santos, Edmilson, Caçapa et même dans un certain degré Sonny qui n´avait pas fait grand chose et qui cirait le banc du Barça :ok: J´en ai pas d´autre qui me vienne a l´esprit surle coup.

Il sont tous venus alors qu´ils avaient depassés 25ans et qu´ils n´avaient rien fait en Europe (Cris c´était même lamentablement raté au Bayer Leverkusen) et tout le monde sait ce qu´ils ont fait. :ok:

renji666
renji666
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:11:12

prono nancy 0 lyon 2 benzemax2

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:28:49

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Ben Arfa

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:04:47

Toujours pas de communiqué de l´OL a propos de Delgado... Normalement y a toujours un truk, la son nom n´est pas cité par les dirigeants :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:10:17

6baros9 :d) Heeeeiiiiiin ?? ? Sonny qui n´avait rien fait avant de venir à Lyon ?? Tu supportes Lyon depuis quand ? Ou devrais-je dire tu regardes la ligue1 depuis quand ? Parce que Sonny c´était le meilleur attaquant du championnat lorsqu´il évoluait à l´OM et à monaco et il avait 24-25 ans. Il marquait plus de 15/20 buts par saison lors de son passage à monaco (3 ans je crois, avant de rejoindre le barça) alors me dit pas que sonny n´avait rien prouvé avant ... puis au barça il en claquait quelques uns des buts. Sonny était un modèle de régularité ! Surement l´un des meilleurs attaquants de la dernière décennie qu´on ait connu en France !

Sonny :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:11:23

Sonny Anderson avait deja prouvé bien avant d´aller a Lyon :oui:
Par contre son passage au Barca était loupé :ok:

[Winnygone]
[Winnygone]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:54:59

Bonsoir :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:02:57

Franchement se séparer d´un Baros ou d´un Fred par des joueurs peu connus et non confirmés ça fait peur ...

Lyon se doit de prouver que c´est un grand club et ce n´est pas en convoitant des joueurs "moyens" (sans faire offense à Delgado et Holosko) qu´on se taillera un nom et surtout qu´on fera le poids avec les "gros de la ldc" ...

:d) il faut reconnaitre aujourd´hui que fred et baros ce sont des échecs ... fred a d´excellentes stats certes mais

1/ Il est trop souvent blessé (et la dernière en date fait suite à un caca nerveux de sa part
2/ Je vous épargne le refrain sur son métal défaillant (mais je ne lui enlève pas ses qualités par contre)
3/ Il est définitivement grillé à lyon au vu de ses nombreuses affaires extra sportives

Pour Baros je parle aussi d´échec mais à un degré moindre car il faut reconnaitre que malgré l´envie qu´il montre sur le terrain ses performances au premier semestre 2007 n´ont pas été celle qu´on espérait du meilleur buteur de l´euro 2004 (alors là qu´on vienne pas me dire le contraire) surtout de la part d´un mec qui a préféré aston villa à l´ol il y a 2 ans ensuite il a été victime de l´explosion de benzema ... cependant lui à la différence d´un autre avant centre brésilien que je ne nommerai pas ... quand il entre sur le terrain on voit qu´il a envie de s´arracher.

Perso entre les deux mon choix est vite fait mais milan on pourra pas le retenir je pense vu qu´il souhaite du temps de jeu pour l´euro ...

ensuite parler d´avant centre moyen pour holosko et delgado ... on en sait rien ... par contre la où je ne suis pas d´accord c´est sur ton argument concernant l´âge de delgado et le fait qu´il soit encore en argentine ... palacio à 26 ans aussi et la juve le réclame ... lisandro lopez est pas jeune non plus et pourtant il a fait le grand saut assez "tard" ... quand à notre juninho ... il est arrivée en france à 26-27 ans ... donc je dis à voir pour delgado !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:20:06

Lyon : Perrin aimerait Porto ou Séville
Rédaction Football365 - vendredi 21 décembre 2007 - 08h26

Alain Perrin a confié lors de sa conférence de presse donnée jeudi qu´il avait une légère préférence pour Porto et Séville comme adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Alain Perrin a une légère préférence pour Porto ou Séville comme adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C´est ce qu´il a confié dans sa conférence de presse publiée sur le site de l´OL (www.olweb.fr). Le tirage au sort aura lieu vendredi à midi.

V.D.

:d) FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX

Je commence à en avoir ras le bol de la déformation de propos ... je l´ai encore entendu hier sur RMC (mais pas en itw comme boumsong) et il déclarait n´avoir aucune préférence vu la qualité des adversaires engagés ... c´est l´ami deschamps qui disait qu´à priori les moins forts était porto et séville ... ce que perrin reprends dans sa conférence de presse en vue du match contre nancy (il dit même si on peut penser que porto et séville sont moins fort) MAIS EN AUCUN CAS il déclare vouloir jouer porto et séville ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:28:51

Ah j´oubliais

Nancy 0
OL 3 (Benzema, Bodmer, Govou)

Comme l´an dernier au vélodrome on va montrer pourquoi on est champion ... et pis c´est tout !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:35:37

Nancy 1 Lyon 4 (puygrenier ; ben arfa, benzema, grosso, remy)

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
21 décembre 2007 à 10:17:57

Nancy 2 Lyon 2
Gavanon, Fortuné / Benzema x2

Quel dommage qu´on ait pas gagné à Strasbourg, ça aurait fait un superbe match avec le titre de champion d´automne en jeu.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:23:25

:(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:38:32

Keita : «Je demanderai à partir»

À l´approche du mercato, les langues se délient. Même à Lyon. Après Fred, c´est Kader Keita qui commence à évoquer un possible départ du club champion de France. Régulièrement sur le banc, l´Ivoirien a fait une première partie de saison des plus discrètes alors que dans le même temps, ses deux concurrents Sidney Govou et Hatem Ben Arfa ont largement brillé. Une situation de plus en plus inconfortable pour l´ancien Lillois comme il le confie dans les colonnes de France Football daté de ce vendredi. « J´ai besoin de temps de jeu pour retrouver la confiance et c´est difficile en jouant par-ci par-là. Si ça continue, il faudra trouver une solution au printemps. Sinon, je demanderai à partir, c´est tout. Je ne suis pas venu ici pour être sur le banc. Je veux avancer et mon but est de rejoindre un jour un club encore plus grand que l´OL. À mon retour de la CAN en février, il faudra commencer à examiner ma situation. » Keita revient aussi sur son statut de «plus gros transfert de l´histoire de Lyon» (18 millions d´euros). « Je vous le dis franchement, ça me fait chier. Parfois, j´ai l´impression que cette somme est partie dans ma poche. »

:hum: :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:41:08

L´exemple type du joueur qui n´a rien compris ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:43:36

Il veut tout de même souligner qu´on lui reproche son coût alors que lui il n´y est pour rien.

Par contre s´il veut viser plus haut c´est pas à Lyon qu´il a pour l´instant marqué des points ...

Et dire qu´il a mis la misère à au milan en jouant à Lille ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:47:13

il n´est certes pour rien mais il réclame du temps de jeu alors qu´objectivement il est mauvais quand il rentre sur le terrain et j´ai l´impression qu´il na pas compris ça ...
Le problème c´est qu´il a du mal à gérer cette pression avec son transfert ... il a voulu de suite être décisif à chaque fois qu´il touchait ... il en a oublié les fondamentaux du football ... la CAN lui ferait le plus grand bien je pense il aura du temps de jeu !! !

Seb364
Seb364
Niveau 4
21 décembre 2007 à 12:21:40

Olympique Lyonnais (FRA) - Manchester United (ANG)
:ok:

La vidéo du moment