CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:39:34

T´avaiss pas encore remarqué que la pluspart des commentateurs sont anti-lyonnais?

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:44:17

Si mais bon la :-(

dulf
dulf
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:52:40

Degouter du match nul sur ce but chanceux mais bon dans l´ ensemble c´ est vrai que Nancy mériter pas de perdre mais bon dégouter quand meme

Snon je voulais juste revenir sur un petit fait qui ma bien fait rire (et énervé a la fois), un moment Benzema est servi a la limite du hors jeu (il ne l´ était d´ ailleurs pas au vu du ralenti ou alors d´ un poil de cul), l´ arbitre le signale et la Rouyer et Veissiere disent: ya hors jeu Sur l´ action d´ apres ya la meme action avec Fortune (lui est hors jeu de 30 cm), et la Rouyer dit que ya pas hors jeu et Veissiere dit ouais dans le doute il faut privilégier l´ attaque

j´ai vu le match et je peux vous dire que vercoutre vous a sauvez plus d´une fois nancy meritait de gagner ils ont plein d´occasion

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:46:45

le match nul est tres chanceux pour lyon faut le dire. :oui:

Mais sinon rouyer qui vient de nancy a pas arreter de soutenir lyon donc ca va. :sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:01:48

Delgado a Lyon :ok:

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
23 décembre 2007 à 03:55:23
  • Carew55 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 19:27:23 avertir modérateur
* Si tu as 6M d´€ avec toi :cool:

10 M plutot (c´est pas moi qui le dit mais RMC)

De plus c´est une perte vu qu´il a été acheté 14.

vassor
vassor
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:11:20

ol veux bien laisser partir fred et baros pour recruter un illustre inconnu delgado aulas aurait il perdu les pedales?

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
23 décembre 2007 à 10:21:51

C´est Fred ou Baros, en plus comme on joue en 433 avec une seul pointe c´est pas la peine d´avoir 3 attaquants, autant prendre "El Chelito" qui est polyvalent (ailier, second attaquant ou milieu offensif)

vassor
vassor
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:23:55

si tu reecoute les declaration d´ aulas il est pas contre de laisser partir les deux en cas d´ offre interessante mais pour moi le probleme vient pas de l´ atttaque mais de la defense fo se separer de cleber qui est nul et trouver un defenseur plus solide

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
23 décembre 2007 à 10:32:47

Wé mais il fait sa pour qu´il y en est au moins un qui parte, il dit que les deux peuvent partir et il fera partir celui qui aura les propositions les plus importantes, enfin c´est ce que je pense ...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:57:53

Delgado est gaucher ou droitier ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:21:27

Droitier :ok:

Pas besoin de changer notre défense :nonnon:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:29:50

Il nous faut un arrière droit et un SAC pour tourner avec quatre défenseurs. Parce que si cleber ou toto sont bléssés/suspendus on se retrouve avec Bodmer en défense et c´est pas son poste. :oui:
Et peut-être un ARG si Belhadj part.

En attaque Fred va partir et Delgado va le remplacer puis on est bon.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:33:47

Et Cris va revenir aussi :oui:

Réveillere, Clerc, Bodmer, Toto, Cleber, Cris, Belhadj, Grosso

Ca suffit largement :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:44:48

en tout cas :bravo: remi et sinon fred va partir et ça ne sera pas moi qui sera contre une arrivée d´un autre attaquant

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:02:30

pour moi trois SAC c´est un peu juste et même si Bodmer peut jouer derrière je trouve que c´est gaché son talent que de le faire jouer en défense.

Clerc il a rien a faire ici, il est jamais décisif et il manque de concentration :sors:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:38

"Clerc il a rien a faire ici, il est jamais décisif et il manque de concentration"

On a la pression :rire:

C´est bon l´OM arrive,vous commencez a avoir les chevilles qui tremble :cool:

:dehors:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:28:26

:lol:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:28:30

Ouai avec l´attaque de feu emmené par un unijambiste chasseur de pigeon :rire: :rire: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:06:07

Bonjour les Gones. :)

Delgado a signé pour deux ans à l´OL pour une somme avoisinant les 3M€ (sources : journal ´Esto´, assez fiable) :ok:

Sinon, bon match nul hier, on ne méritait pas mieux, les Nancéens nous ont été supérieurs, ils jouent vraiment bien. Kim m´a encore impressionné !! Et pas que moi d´ailleurs ... (Aulas) ^^

Donc on peut satisfaire de ce point pris chez le dauphin au regard de la physionomie du match. On a donc 39 points, on a 4 pts d´avance sur le second. On est surtout en lice dans toutes les compétitions, ça nous annonce une deuxième partie de saison encore plus excitante avec un alléchant Lyon / Mu en LDC qui va s´annoncer bouillant, j´espère aller à Lyon pour les 8èmes, il faudrait pour cela que je trouve quelqu´un de gentil et de fiable pour m´héberger une nuit ou deux en cas où si je descend en février ... (Alex? Thib? ^^)

Sur ce on peut féliciter le staff, tout le groupe et les supporters pour nous émerveiller et nous faire vibrer. On a vécu une bonne première partie de saison, même si elle a mal commencé ...

En tout cas je tire mon chapeau à Karim Benzema, l´homme de cette première partie de saison, avec ses 17 ou 18 buts toutes compétitions confondues. Il a littéralement explosé, il confirme match après match sa splendeur et son génie qui surement feront de lui à l´avenir un grand joueur et un prétendant (peut-être) au ballon d´or d´ici 2/3 ans, s´il continue ainsi. Voilà je voulais rendre un ptit hommage à un joueur plein d´envie, de motivation, qui s´épanouit de jour en jour, qui nous régale par sa magnifique technique, ses contrôles de balles et sa soif d´aller de l´avant. Un joueur fabuleux et exceptionnel, un homme talentueux et modeste à la fois ! J´ai juste un souhait et aussi quelques mots pour lui : "qu´il reste avec nous encore le plus longtemps possible, on a encore besoin de lui et j´espère qu´il restera dans sa région d´enfance encore très longtemps. C´est le genre de joueur avec qui tu peux signer un contrat à vie tellement il est apporte au club. Ce qu´il touche il le transforme en or, alors qu´il permette à l´OL de glaner la coupe aux grandes oreilles comme le plus beau cadeau qu´il pourrait offrir aux supporters Lyonnais !"

Juste pour finir... J´ai une pensée pour deux hommes. Deux personnes critiquées en début de saison mais qui ont pris ces déclarations avec des pincettes et qui ont su faire la part des choses et avancer. Tout d´abord Alain Perrin, qu´on surnommait PPH à l´été ... et qui par la force des choses, en étant conscient qu´il fallait revenir au dispositif "maison" et en étant compréhensif envers les joueurs, a permis à l´équipe de remonter et d´acquérir des résultats très satisfaisants ! Avec pour l´instant les objectifs fixés à mi-parcours. Bravo à lui. Et enfin Rémy Vercoutre, qui a assuré l´intérim de la plus belle des manières ! Lui aussi très critiqué, il a fait le dos rond et a progressé de match en match, a trouvé ses marques et a été souvent décisif. Il est remarquable depuis pas mal de matchs et commence (presque) à faire oublier Greg (c´est pas rien...) tellement il devient un élément important dans le collectif. En tout cas on peut le remercier, il a bien assuré !!

Alors je remercie encore tous les Gones, tout le club et rendez-vous à l´année prochaine pour une deuxième partie de saison qui s´annonce palpitante !

:coeur: :coeur: OL :coeur: :coeur:

La vidéo du moment