CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:25:33

En plus, donc finalement il y a que Keita.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:42:49

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ferguson / Juninho & Benzema.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:53:24

:salut: tout le :globe:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:58:27

:hello:

Bayne
Bayne
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:09:31

:hello:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:34:17

:hello:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:18:25

Lyon : un anniversaire spécial pour Juninho (10/12/2007)
Très en forme depuis quelques semaines, Juninho (32 ans, 14 titularisations et 6 buts cette saison) va disputer mercredi soir son 50ème match de Champions League, à Ibrox Park. Le Brésilien de Lyon a débuté son parcours européen en 2001, par une expulsion face au Bayer Leverkusen. Depuis, le capitaine du sextuple champion de France a inscrit 15 buts, dont 8 coups francs et 3 penalty, et réalisé 21 passes décisives. Il a écopé de 9 cartons jaunes et 1 carton rouge en 45 titularisations. (Par Benjamin Bonneau)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:19:16

(10/12/2007)
A deux jours du match crucial face aux Glasgow Rangers pour la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions, Alain Perrin, l’entraîneur de Lyon, a donné la composition du groupe amené à se déplacer à Ibrox Park. Outre l’absence de Grégory Coupet (voir par ailleurs), le technicien rhodanien devra également se passer des services de Fabio Santos, insuffisamment remis d’une blessure au talon d’achille. Le groupe lyonnais : Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, C.Anderson, Squillaci, Paillot, Grosso, Belhadj - Bodmer, Källström, Toulalan, Juninho, Govou, Ben Arfa, A.Keita, Mounier - Benzema, Baros, Rémy. (Par Benjamin Bonneau)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:22:45

:-(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:30:44

:salut!:
vous alez bien :question:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:32:43

Alain Perrin a communiqué (sur www.olweb.fr) une liste de vingt joueurs pour le déplacement à Glasgow. De retour en CFA ce week-end, Grégory Coupet ne sera finalement pas de la partie à Ibrox Park.

Le groupe lyonnais
Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, C.Anderson, Squillaci, Paillot, Grosso, Belhadj - Bodmer, Källström, Toulalan, Juninho, Govou, Ben Arfa, A.Keita, Mounier - Benzema, Baros, Rémy

Blessés : Cris (genou), Müller (genou), Fabio Santos (tendon d´Achille), Fred (adducteurs)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:21:02

J-1 :peur:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:32:28

:oui: :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:35:37

Pour l´instant les yeux sont tournés vers Marseille.

Coupet doit être un peu deg car dasn uen interview où en toute modestie il dit s´être fait chier en cfa (j´exagère à peine) il se disait à la dispo du coach et quand un joueur dit ça c´est qu´il compte bien être convoqué. Mais si vercoutre se prend un but il pourra dire qu´il l´aurait arrêté kellogs coupette :rire2:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:37:39

:ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:13:10

Je sais pas si un de vous a regarder les Spécialistes hier soir mais ils ont sorti une stat qui ne présagent riend e bon pour nous :-(

La stat c´ est que 4 fois, Lyon a du jouer le dernier match de poule dans l´ optique d´ une qualification :ok:
Deux fois la rencontre était à domicile, Lyon a gagnait et s´ est qualifié :ok:
Deux fois la rencontre était à l´ extérieur, Lyon a perdu et s´ est fait sortir :ok: :-(

:(

[major]
[major]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:25:04

Sa ne veut srictement rien dire :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:26:57

Je sais que ça veut rien dire mais bon voila quoi :ok: :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:28:23

exactement def surtout que les deux derières fois ça devait être de mémoire en 2001 avec le match contre le spartack (et le raté de govou à 1-1) et l´autre je vois pas en fait ...
et tu veux une autre stat débile ... c´est la prmière fois qu´on perd un match avant une rencontre de lDC depuis 2005 ... c´était aussi ... à CAEN (défaite sur le même score) ... dois-je en déduire qu´on gagnerait notre rencontre de LDC qui a suivi (ce qui avait été le cas en 2005) ... pour mémoire c´était le fameux 7-2 contre le werder !! !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:48:40

Bah j´ esperes qu´ on gagnera :)
Apres pour le 7 - 2 la c´ est autre chose lol :(

La vidéo du moment