CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
13 décembre 2007 à 13:31:07

L´Olympique Lyonnais est une formidable raison d´être heureux !

va dire ça aux SDFs.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:37:35

je sens que cette année on peut faire quelque chose :content:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:43:40

Les notes de LEQUIPE :honte:

Pour moi ce serait :d)

Vercoutre: 6.5

Clerc : 5
Squillaci : 7
Anderson : 6
Grosso : 6.5

Toulalan : 7.5
Juninho : 5.5
Kallstrom : 6

Ben Arfa : 6
Govou : 6.5
Benzema : 7.5

Celle de LEQUIPE c´est nimp :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:45:48

c´est quoi les notes de l´équipe :question:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:47:38

Vercoutre : 5
Clerc : 5
Squillaci : 6
Anderson : 6.5
Grosso : 7
Toulalan : 6.5
Juninho : 6.5
kallstrom : 6
Ben Arfa : 6.5
Govou : 6.5
Benzema : 6.5

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:50:06

Vercoutre --> 5 :ouch:
Benzema --> 6.5 :ouch2:

Il ont pas plutot regarder un autre match :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:54:25

[7]_6Baros9_[7] Posté le 13 décembre 2007 à 13:50:06 Vercoutre --> 5
Benzema --> 6.5

Il ont pas plutot regarder un autre match

:d) comme souvent ... si je le retrouve je te mettrai un lien sur un article des cahiers du foot à propos des notations de l´équipe !! ! c´est à mourir de rire et pas très loin de la vérité !! !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:31:58

C. Anderson qu´ a une meilleure note que Squillaci :rire: :ouch2:
Du jamais vu :(
C´ est des footix là bas ou quoi :question:
Juventini tu taffe à l´ équipe :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:32:43

Un de mes oncles y est en effet :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:34:17

Je comprends maintenant :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:35:19

Je lui donne des petites précisions des fois :fier:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:36:55

:rire:

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
13 décembre 2007 à 14:50:15

Assass7n Posté le 13 décembre 2007 à 13:47:38 Vercoutre : 5
Clerc : 5
Squillaci : 6
Anderson : 6.5
Grosso : 7
Toulalan : 6.5
Juninho : 6.5
kallstrom : 6
Ben Arfa : 6.5
Govou : 6.5
Benzema : 6.5

:d) Benz merite un 8 trankil, voire un 8,5.. :oui:

La note de Squillaci. :ouch:
Rien que pour avoir sauvé la balle de but (celle qui lob Vercoutre). Je lui donne trankil 7.

L´Equipe. :honte:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
13 décembre 2007 à 14:59:53

squillaci nous sauve pas vraiment parce que apparemment la balle allait plutot vers le six mètre. Mias on peut pas vraiment etre sur

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:15:18

13/12/2007 - 11:27

FC Séville: Del Nido ne veut pas tomber contre Lyon
Le président du FC Séville, José Maria Del Nido, s´est montré satisfait du parcours de son équipe en Ligue des Champions, première du groupe H avec cinq victoires en six matches joués: "Passer en sortant premier du groupe avec cinq victoires relevait du rêve. La seconde partie de parcours que nous avons réalisé nous rend redoutable aux yeux des adversaires. Il faut être satisfait et profiter de ce triomphe. J´espère ne pas jouer contre Lyon et Liverpool car on doit jouer ce genre d´adversaire à un stade plus avancé de la compétition, même si je pense que Séville peut faire front à n´importe quelle équipe. Je pense que nous sommes à nouveau dans la dynamique de la victoire", a assuré le dirigeant du club andalou, rapporte Marca.

:d) Bon même si j´y crois pas trop ... c´est toujours plaisant à lire :oui:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
13 décembre 2007 à 15:18:45

Même s´ils devraient jouer contre Nîmes ils diraient ça :hum:

PS : J´ai rien contre les Nimois c´était juste un exemple :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:24:26

non c´est assez logique, dans le chapeau des 2ème, liverpool et lyon sont les 2 plus "gros" par rapport à fenerbache ou autres qualifiés

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
13 décembre 2007 à 15:25:43

ouai mais les autres année ont été dans le premier chapeau et ils disaient exactement pareil :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
13 décembre 2007 à 15:43:36

vous avez pas cours aujourd´hui :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:45:29

LULU tu oublies arsenal et la roma !! !

La vidéo du moment