13/12/2007 - 11:27
FC Séville: Del Nido ne veut pas tomber contre Lyon
Le président du FC Séville, José Maria Del Nido, s´est montré satisfait du parcours de son équipe en Ligue des Champions, première du groupe H avec cinq victoires en six matches joués: "Passer en sortant premier du groupe avec cinq victoires relevait du rêve. La seconde partie de parcours que nous avons réalisé nous rend redoutable aux yeux des adversaires. Il faut être satisfait et profiter de ce triomphe. J´espère ne pas jouer contre Lyon et Liverpool car on doit jouer ce genre d´adversaire à un stade plus avancé de la compétition, même si je pense que Séville peut faire front à n´importe quelle équipe. Je pense que nous sommes à nouveau dans la dynamique de la victoire", a assuré le dirigeant du club andalou, rapporte Marca.
Bon même si j´y crois pas trop ... c´est toujours plaisant à lire 