C´est possible qu´ils egalisent (On a quand même Vercoutre, Anderson et Clerc en défense c´est pas l´assurance tout risque même si ils sont bon pour le moment)mais tout va se jouer sur les 15 premieres minutes de la 2nd mi-temps si Lyon marque là c´est gagné