CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:25:11

Coucou tout le monde. :)

La stat dont tu parles Def elle est sur un des articles d´OLWEB. :ok:

Sinon j´ai pensé à quelques possibilités offensives en cas de départ de Baros (ou Fred) :

- De Melo (l´OM est dessus)
- Elmander (cher aussi ... 18M ^^)
- Kerzhakov (intéressant, n´a plus sa place à Séville)
- Saviola (même s´il est pas chaud pour un retour en France)
- Sanogo (joueur en devenir)
- Yakubu (régulier, avec du potentiel, je le suis depuis pas mal d´année)
- German Denis (meilleur buteur actuel du championnat argentin, il est d´Independiente, très prometteur)

Vous pouvez compléter la liste :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:26:59

Ce qui est de la MAJ des pronos je m´en occuperai ce soir. :)

Sur ce je dois vous laisser. :ok:
A ce soir les Gones ! :fier:

:bye:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
11 décembre 2007 à 13:27:23

LyonKiller Posté le 09 décembre 2007 à 15:21:10 Les bonnes marques :
- Asus (meilleure qualité)
- HP (très peu de retour)
- Sony (hélas très cher...)
- Acer

Les marques à éviter :
- Fujitsu
- Toshiba
- Packard Bell

______________________________

je suis ok pour fujitsu et PB

par contre toshiba c du très bon niveau informatique

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:23:48

je serais plus pour elmander ... c´est un profil qu´on a pas à lyon en attaquant ... le fameux bulldozer offensif !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:29:05

Donc je récapitule tes souhaits juju !! !

- De Melo (l´OM est dessus) :d) ok mais dans ce cas on prends le fantasque gervinho que j´aime beaucoup
- Elmander (cher aussi ... 18M ^^) :d) n°1
- Kerzhakov (intéressant, n´a plus sa place à Séville) :d) encore faudrait-il qu´il veuille venir ... j´en doute
- Saviola (même s´il est pas chaud pour un retour en France) :d) NAN
- Sanogo (joueur en devenir) :d) trop tard ... c´est comme pour diego que brême a pris à porto
- Yakubu (régulier, avec du potentiel, je le suis depuis pas mal d´année) :d) connais que de nom ... je connais pas son véritable niveau
- German Denis (meilleur buteur actuel du championnat argentin, il est d´Independiente, très prometteur) :d) avec la colonie brésilienne .. pas une bonne idée

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:08:49

benzema kallstrom & darcheville si il joue sinon fergusson

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:15:46

Glasgow Rangers-Olympique Lyonnix : 2-1 B.Fergusson/Mc Fadden // Juninho

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:24:25

le prono de juventini est pas valable ... l´olympique lyonnix ne joue pas demain ... donc si tu veux qu´on le prenne en compte ... hop tu écris olympique lyonnais :gni:

Mode philippe lucas on

ET PIS C´EST TOUT

Mode philippe lucas off

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:29:20

écosse 1 ol 2

(cousin ! je sais pas s´il joue ^^ contre benzema et grosso de la tête sur corner de juninho en fon de match , si c´est pas un vote qui compte triple ça ! )

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:33:50

Lyon tient la corde pour Cesar "El Chelito" Delgado, mais Benfica fait le pressing
À 26 ans, el Chelito César Delgado se considère mûr pour faire le grand saut en Europe : « Je crois que c’est le bon moment pour partir en Europe. C’est un grand défi personnel ».

En effet, le milieu offensif du club mexicain de Cruz Azul est convoité par de grands clubs européens. Benfica, et surtout l’Olympique Lyonnais seraient sur les rangs, tandis que les Grecs de l’Olympiakos ne semblent plus très motivés à l’idée de verser 6 millions € pour un joueur qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison.

Aujourd’hui, le vice-président de Cruz Azul a assuré qu’au plus tard à la fin de la semaine, une décision définitive serait prise concernant l’avenir de l’international Argentin (20 sélections). Discours répété par l’agent du joueur Daniel Luzzi « Nous évaluerons les alternatives et prendront la décision nécessaire ».

Toutefois, c’est l’OL qui aurait pris une avance sur le dossier. La presse mexicaine indique que Rémi Garde a supervisé Delgado pour les "play-off" du championnat. Néanmoins, le quotidien portugais O Jogo annonce aujourd’hui que Delgado serait en passe de s’engager avec Benfica pour quatre ans et demi.

En attendant le dénouement de son dossier, l’Argentin a repris l’entraînement avec son équipe pour préparer le tournoi de clôture du championnat mexicain.

Formé aux Newell’s Old Boys (Argentine), El Chelito arriverait en Europe précédé d’une réputation flatteuse. Si la passe décisive est sa marque de fabrique, il s’est également se transformer en buteur comme l’attestent les 57 réalisations en 135 matchs avec son équipe.

:content: :content:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:45:25

:)

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:51:18

:hap:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:16:07

Moi j´aimerais bien Sagnol au mercato :cool:
Parce que a ce poste a Lyon..
Plus les retours de Cris et Coupet, sa serait plus sérieux défensivement :oui:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:25:00

:salut:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:25:14

:hum: Sagnol à Lyon :hum:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:25:38

vous allez bien les lyonnais :question:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:28:03

J´ai j´aimerais bien ça veut pas dire que ça va se faire :hum: (et ça a peu de chance, vu l´interet de MU).
Maintenant on a bien vu de grands joueurs signés dans des clubs de catégorie pas exceptionnel, comme Zenden a l´OM :peur:

:dehors:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:29:21

Sagnol est fan de l´ASSE en + :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:30:42

Zenden un grand joueur :(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:31:21

Cesar Delgado, l´attaquant du club mexicain de Cruz Azul, se serait engagé avec le Benfica Lisbonne et aurait même d´ores et déjà paraphé un contrat le liant avec les Lisboètes jusqu´en juin 2012. L´international argentin, convoité par l´Olympique Lyonnais notamment, aurait donc finalement donné sa préférence aux Lusitaniens

La vidéo du moment