CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:35:54

Bah au moins on fait mieux que Marseille :oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:37:13

peut etre Dante, mais au moins Lyon gagnera un plus gros chèque que si il n´avait pas passé les poules :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:37:23

Pitoyable Dante :sarcastic:

On revient de loin quand même... Se qualifier en perdant ses deux premiers maths 3-0 ... INCROYABLE :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 22:38:00

Oui mais vous etes tomber sur deux équipes bidons vous

Nous notre groupe était 10000000000 fois plus relevé

En huitieme vous allez vous faire éclater

Vous régressez d´années en années :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:40:44

Le groupe de l´OM était difficil mais quoi qu´on dise la hiérachie dans les deux groupes est respectée...

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:41:03

J´ai le bon prono :fete:
ON est qualifié :fete:

Allez l´OL :fete:

Dante rage :fete:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:41:19

Votre groupe plus difficile que le notre.

Barcelone > Liverpool
Glasgow.R > Porto
Sttutgart > Besiktas
OL > OM :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 22:42:53

PTDRRRRRRRRRR le footix qui pense que Porto est moins fort que Glasgow :rire:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
12 décembre 2007 à 22:44:46

dante qui rage :content: vasy contiiinuuueee :bave: :bave:

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:45:21

Dante ne rage pas ainsi .. Va sur le topic de l´Om pleurer et laisse nous faire la fete :fete:

Allez l´OL en LdC

L´OM en UEFA

Deux clubs francais qui gagnent les deux coupes d´Europe :fete:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:45:59

3-0 ! ! ! :fete:
KARIM :ouch: :cool:

:fete: :fete:

:bave:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:47:02

3roll3 Posté le 12 décembre 2007 à 22:45:21

Deux clubs francais qui gagnent les deux coupes d´Europe

Je signe de suite :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:49:59

_Mohamed_ Posté le 12 décembre 2007 à 22:41:19 Votre groupe plus difficile que le notre.

Barcelone > Liverpool :doute: mais on va dire que :oui:
Glasgow.R > Porto Honnetement je pense pas :non:
Sttutgart > Besiktas :oui: surement :ok:
OL > OM Pareil :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:20:58

:up:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
12 décembre 2007 à 23:23:35

putin!!!!
je suis fier d´etre lyonnais!!! en toute honneté j´y croyais pas du tout!

faite vous plaisir les mecs ecouter rmc ils sont trop dechainés ce soir!!!!

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:12:49

Au passage, quelqu´ un connaitrait pas la musique qui a dans la vidéo du nouveau trailer de GTA IV :question:

http://www.dailymotion.com/video/x3qkjm_grand-theft-auto-iv-trailer_videogames

:merci:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:23:15

mais chaud quand même maintenant l´argument de certains marseillais qui viennent dire "ouai mais de toute façon ça sert à rien de se qualifier vous allez sortir au prochain tour..."

rarement vu plus ridicule... :-(

bref, bravo à Lyon ce soir qui a su livrer un gros match...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:42:08

ça rage dur chez certains ^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:47:26

GGGGGGGGYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !! !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:26:04

:gne:

La vidéo du moment