mais chaud quand même maintenant l´argument de certains marseillais qui viennent dire "ouai mais de toute façon ça sert à rien de se qualifier vous allez sortir au prochain tour..."
rarement vu plus ridicule...
bref, bravo à Lyon ce soir qui a su livrer un gros match...