oé mais cette année jespere que larbitrage sera impartiale parce que les lyon/bdx ya toujours des histoire
lan dernier a bordeaux wiltord hors jeu sur le 2eme but a gerland juninho qui met un bequille sur jurietti kedal
et je parle pas du fameux match a 3penaltys non sifflé
que des decisions envers lyon 