CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:00:27

Fabio Santos, qui a inscrit face à Lens (3-0) son premier but en L1 depuis son arrivée à Lyon en janvier dernier, confie sa joie d´avoir montré sa valeur. Malgré sa bonne performance face aux Lensois, le Brésilien, habitué à un rôle de remplaçant, prévient qu´il ne baissera pas les bras.

FABIO SANTOS, quel commentaire faites-vous sur votre performance contre Lens alors que vous ne jouez pas beaucoup dans cette équipe de Lyon ?

F.S. : C´est difficile dans cette équipe car il y a beaucoup de grands joueurs. Je ne suis pas heureux simplement parce que j´ai marqué un but mais parce que j´ai participé, j´ai couru et j´ai tout donné ce soir. C´est l´entraîneur qui décide ou non de me mettre dans l´équipe. Je suis d´accord avec cela et je suis là pour démontrer que j´ai de la valeur et que l´on m´a choisi car je suis un joueur capable de jouer dans cette formation.

Comment avez-vous vécu cette période au cours de laquelle vous ne jouiez pas, ou seulement avec la réserve ?

F.S. : Il m´a fallu de la patience et attendre le bon moment. Je n´ai toutefois pas le droit de baisser les bras. J´ai eu l´opportunité de venir jouer en Europe. Pour un joueur brésilien, c´est toujours important. C´est un vrai sacrifice d´être joueur de football, aujourd´hui. Il ne faut rien lâcher et toujours chercher plus loin. Bien sûr que cette situation est difficile et moi j´ai envie d´aider mes coéquipiers. Je respecte le groupe et la direction du club, le public et je dédie ce but à tous ces gens.

Pensez-vous avoir marqué des points importants, peut-être même pour jouer mardi contre Glasgow Rangers ?

F.S. : Je vis d´espoirs et j´ai toujours espoir. Mon objectif, en entrant sur le terrain est de donner une bonne image de moi et de toujours jouer pour gagner, de bien jouer, respecter chaque adversaire. C´est à l´entraîneur de faire ce qu´il a à faire. S´il fait appel à moi, mardi, je serais vraiment très honoré et je donnerai tout pour cette équipe de Lyon.

:fier:

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:06:02

je suis nouveaux ici et je suis pour lyon
bonne repetition hier avant les rangers :ok:
Santos et benzema :coeur:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:09:50

:salut: lyon97421

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:24:46

:hello: 6Baros9

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:29:36

:salut: le nouveau lol

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:42:54

:hello: def2355 et tous les lyonnais

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:52:02

:salut:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:01:49

:hello:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:08:20

dit baros :ok:

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:09:21

ok

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:17:30

:hello:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:18:51

Je fermerai les pronos le soir du match a 19h

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue des Champions : 2eme journée• :pacd: >>>>>>

_______________________________________
^~^~¤~^~¤~> :d) OL / Glasgow Rangers :g) <~¤~^~¤~^~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± mardi 2 octobre, Gerland, 20h45.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics. ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[7]_6baros9_[7] : 2-1
Keita, Baros / Darcheville

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris & Muller.

[Classement des Pronostics : p.6836]

:fier:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:20:11

comment vou faites pour trouver la chaine exacte sur sopcast???

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:20:18

Mcflury_au_daim : 3-1
Benzema, Kallström & Juninhio / Darcheville

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:20:56

Sur le site http://www.soccers.fr/ il te donne souvent des liens :-))) (dans la partie streaming)

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:33:35

:merci:

vassor
vassor
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:02:35

ol 1 glasgow 0 but de aller soyont original benzema

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:27:51

vassor :d) quelle originalité je l´avoue :lol:

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:20:03

ol 3-0 glasgow
but: benzema*2, keita :-)))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:21:39

OL 2-0 Glasgow

Juninho et Ben Arfa

La vidéo du moment