CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
28 septembre 2007 à 18:39:30

:salut:

Lyon 1-0 Lens

Juninho :coeur:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:57:45

OL : les clubs de Premiership convoitent le jeune Remy

28/09/2007 - 17 h 11 - Etienne MANIERE

À en croire la presse outre-Manche, Tottenham, Newcastle et Portsmouth envisegent de recruter le jeune Loïc Remy, formé à l’Olympique Lyonnais.

Âgé de 20 ans, le milieu offensif lyonnais a fait quelques apparitions en Ligue 1 (2 cette saison, face à Lorient et Sochaux). Il est a été appelé à plusieurs reprises dans la sélection tricolore des moins de 21 ans.

OL : la Juve surveille Clerc

28/09/2007 - 11 h 27 - Etienne MANIERE

Frédéric Guerra, l’agent de Francois Clerc, a fait savoir à la presse transalpine que son protégé était dans le viseur de la Juventus de Turin.

« La Juventus a tenté une approche, comme beaucoup de clubs européens. Il aurait pu partir libre de Lyon à la fin de la saison dernière, mais il a décidé de prolonger avec son club formateur. »

« Il reste cependant un joueur très demandé, notamment par la Juve, bien qu’au jour d’aujourd’hui je n’ai reçu aucune offre officielle depuis la reprise. »

Remplaçant un match sur deux, le latéral international pourrait bien, si son statut n’évolue pas chez les Gones, et si la Vieille Dame réitère son intérêt, faire ses valises le temps d’une traversée des Alpes. Mais cela fait beaucoup de "si"...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:00:34

Real Madrid : Soldado sur le départ ?
Robert LANGER - vendredi 28 septembre 2007 - 13h33

L’attaquant du Real Madrid, Roberto Soldado, songe à quitter les « Merengue » dans les prochains mois.

On lui avait promis davantage de temps de jeu mais Roberto Soldado (22 ans, Real Madrid) ne voit toujours rien venir. La saison passée, l’attaquant espagnol avait, pourtant, fait parler poudre en prêt à Osasuna (11 buts inscrits en 29 matches de championnat) mais ça ne semble pas être suffisant aux yeux de Bernd Schuster. Ruud Van Nistelrooy, Raul, Javier Saviola, Gonzalo Higuain et Julio Baptista ont, pour l’instant, les faveurs du technicien allemand.

Sous contrat jusqu’en 2012, Roberto Soldado menace de quitter les « Merengue » à l’occasion de la prochaine période mutation. Ces dernières semaines, Benfica, Tottenham, West Ham, la Fiorentina, Lyon et le Betis Séville auraient pris des renseignements sur les conditions de l’avant-centre ibérique. A suivre.

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:00:41

Lyon - Lens 2-0 Baros, Keita

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:02:30

clerc a la juve :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:03:50

Bon aller j´ai envie de répondre une c*nnerie

L´Om en LDC :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:04:23

C´est une grosse connerie vu qu´on y est crétin :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:04:55

:rire:

c´est lyonnais alors!

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:06:16

Vous y êtes et alors?
J´ai bien le droit de rire non? :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:09:10

Tu ris de ce que tu veux

Mais en quoi l´OM de l´année derniere etait inferieur a Toulouse,Rennes ect...

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:11:35

Ais-je dis que l´om était inférieur aux autres équipes de l1?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:13:28
  • Carew55 profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 19:06:16 avertir modérateur
* Vous y êtes et alors?
J´ai bien le droit de rire non? :(

Sauf que normalement on rigole d´un truc qui est drôle :(
Or on a gagné notre 1er match, vous vous êtes pris un 3-0 :(

Vas-y tu peux rires là :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:15:37

"Ais-je dis que l´om était inférieur aux autres équipes de l1?"

Ais-je dis que tu a dit que l´om était inférieur aux autres équipes de l1?

:gni:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:19:51

Juventini_OM Posté le 28 septembre 2007 à 19:13:28 * Carew55 profil

  • Posté le 28 septembre 2007 à 19:06:16 avertir modérateur
  • Vous y êtes et alors?

J´ai bien le droit de rire non?

Sauf que normalement on rigole d´un truc qui est drôle
Or on a gagné notre 1er match, vous vous êtes pris un 3-0

Ah ok Lyon affronte l´ équipe la plus forte de son groupe et une des meilleur formation européenne, l´ OM affronter le déchet du groupe et une formation digne du milieu de tableau de Ligue 1 :ok:

Arretes de rager Juventini :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:22:33

Normalement on rage quand son équipe n´a pas gagné :(
L´OM a gagné, mais je dois arrêté de rager :(

Ah OK :rire:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:24:40

en même temps quand son équipe est 16°, on est discret, très discret
quand son équipe a rien gagné depuis 15 piges...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:26:04

Personelement je rigolais juste parce que Clerc qui n´a meme pas sa place a lyon,serai soit disant dans les petit papier de la juv :honte:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:29:59

Juventini_OM Posté le 28 septembre 2007 à 19:22:33 Normalement on rage quand son équipe n´a pas gagné
L´OM a gagné, mais je dois arrêté de rager

Marseille a jouer 9 matchs de championnat et un de Ligue des Champions et a remporter 2 victoires, une face à Caen qui est actuellement bon dernier de L1 et qui n´ a pas le niveau et le Besiktas qui est équivalent a une équipe de milieu de tableau de Ligue 1.
Donc oui tu rages et ce pour 2 raisons la 1ere est que tu déteste Lyon (je ne sais pourquoi et je ne veux pas le savoir, petétre tu t´ es fait fister par Aulas dans ton enfance allez savoir) et la 2e a cause des résultats actuels de ton OM :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:33:11

Et moi je trouve que ce règlement de compte sert à rien !

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:41:36

Plus personne :question:

La vidéo du moment