CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:31:10

non pour joaquin tout le monde sait que le real est dessus depuis plusieurs années
et comme figo commence à devenir vieux, le real va à coup sûr tout faire pour s´approprier l´autre prodige espagnol
reyes est aussi suivi par le real mais lui est un ailier gauche

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:33:15

Cristiano Ronaldo aussi est pisté par le Réal et en plus avec lui il a le marketing :ok:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:38:33

sur maxifoot apparament l´ol veut joaquin et fernando torres les deux ca fait 80M c´est un peu bocoup lol

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:44:49

:oui: ms si on vend Essien ou Diarra et qu´on vend Govou ou peut-etre Malouda c´est possible :ok:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:46:07

et pk ne pas mettre frau a droite au lieu de taxer pour un ailier, comme ca nilmar aura plus de temps de jeu en plus :content: mais pour torres je dis :oui: :oui: :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:50:37

doucement le championnat n´est pas fini
on ne sait qu´une chose sûre à propos des joueurs : c´est que govou part
on ne sait pas combien d´argent on aura pour les transferts
pas de plans sur la comète

yet
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:51:38

Salut les Lyonais. Y a quelqu´un ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:54:53

Oui :(

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
09 mai 2005 à 18:56:44

c´est jour de deuil footbalistique :snif2:
l´étranger va encore piquer un génie francais

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:15:55

Fait ch... Paul le guen va partir

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:18:02

:sarcastic: vs verez le nouvel entraineur de Lyon a mon avis une semaine apres la fin du championnat :sarcastic:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:23:09

OUai

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:29:06

Le guen part . .. quel pourrait etre le nouvel entraineur ? ? euh fernandez :x

http://Zedenix.skyblog.com

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:30:22

pistes : puel, denoueix et même encore : colleu :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:31:55

OU didier deschamp

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:34:10

:non2: Deschamps a dit qu´il allait continuer l´aventure avec Monaco :ok: moi j´aimerai bien Trappatoni et Colleu

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:35:49

Paul Le Guen: " j´ai décidé de partir"

A 16h, Paul Le Guen accompagné de président Jean-Michel Aulas et d´Olivier Blanc est entré dans la salle de presse de Tola Vologe. Il a pris la parole pour annoncer sa décision. « J´ai décidé de ne pas prolonger mon contrat avec l´OL. Je pars fier de ce qui a été fait. Je remercie l´ensemble du club, le staff, les joueurs. Ces 3 saisons ont été vraiment exceptionnelles et aussi un très bon cycle. Je me suis interrogé sur l´opportunité de faire 3 saisons supplémentaires. J´ai considéré qu´il était bien d´en rester là. J´ai emmagasiné beaucoup de très bons souvenirs. Cette décision a été difficile à prendre et m´a demandé de grands moments de réflexion. Cette décision me permet de quitter le club avec le sentiment d´avoir atteint les objectifs fixés. Le club va continuer sans moi ; je le suivrais avec un œil particulier ».

Bien évidemment après cette annonce, tout le monde attendait de savoir ce qu´allait faire Paul Le Guen. « Pour l´instant je ne sais pas où je vais aller. J´ai plutôt envie de travailler et ce dans un club étranger. Je ne suis pas du tout las de ce métier. Ma décision, je l´ai prise le jour du match à Auxerre. Je me sens bien. Je suis attentif, à l´écoute des uns et des autres. Ma priorité n´est pas de rester en France. J´ai des contacts, mais rien de concret ».

Cela va-t-il changer quelque chose pour le club ? « Les joueurs vont enchaîner avec un autre entraîneur. Ce groupe a été exceptionnel. Je souhaite plein de bonnes choses au club. Je pars en bon terme avec tout le monde. Merci… merci… merci à ce club et bonne chance. Il m´a tellement apporté que cela serait ingrat de ma part de lui souhaiter autre chose que du bonheur. Je ne cherche pas mieux que l´OL ; je sais que l´OL est ce qui se fait de mieux. Mieux… ce sera difficile. Le PSG ? C´est non ».

Paul a redit que c´était une décision personnelle, mais pas pour des raisons personnelles. « C´est la vie d´un entraîneur de football. La décision, je l´avais prise il y a trois ans ? Ce n´est pas complètement absurde. Un manque d´ambition de ne pas poursuivre à l´OL ? Cette question me choque. Je suis venu dans un club champion de France ; c´était de l´ambition. Je sais ce que je quitte. En attendant la fin de saison, il faudra rester professionnel. Yves Colleu ? C´est vrai que dans ce cas là, on décide un peu pour son adjoint. Notre relation est suffisamment forte et amicale pour que cela se passe bien. L´image la plus forte de ces 3 saisons ? Ce n´est pas une image. C´est le coup de fil du président le soir de l´élimination en Coupe de France contre Libourne. Cela ne s´oublie pas… j´ai particulièrement apprécié son soutien dans ces circonstances difficiles».

Major_x
Major_x
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:36:35

jaimerais ke pieres aille a lyon!!!fo pa rèver joakin ne viendra pas comme torres!!!le real sè décidé a acheté mintenan dé joueur espagnol comme reyes ossi

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:38:21

:oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:44:46

Pires il est bon pr 2 ans apres c´est fini ms fo pas dire c´est impossible que Joaquin voudra ds le championnat de France. . .. si nous memes ns pensons q´aucun grand joueur peut venir ds le championnat de France faut pas s´étonner que les grands ne viennes pas :oui:

La vidéo du moment