1-1 ( Wiltord,Darcheville )
je m´en vais à demain les amis!
regarde tes boites JUlien
T´as pas une adresse fournisseur Yahn, c´est quoi ton fournisseur ? ???
je vais voir mes boites
Quelqu´un à la freebox ici ?
non, mais un pote l´a
nilmar11, c´est quoi ta boite fournisseur
pas moi
http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif
Pas mal ce lien
Toi c´est laquelle Alex ta boite fournisseur
YeT Posté le 10 mai 2005 à 20:40:22http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif
---------------------------------------
nilmar11 t´as une boîte fournisseur ? ??comme ça je t´envoie un message et t´as mon e-mail
outlook express
YeT
ton adresse tu peux me la donner
Je parlais à Yahn
vous faites quoi comme taille ? ???
age ? ???
moi 1m60 j´ai eu 12 1/2 hier
NilmarLG comment tu fais pr changer ton adresse wanadoo ds ta boite de messagerie wanadoo ds changer d´utilisateur ? ???
je suis né le 09/11/92
donne moi ton adresse Yahn