je ne peux pas ouvrir Outlook sur ton pseudo car l´adresse outlook de mon père buge
NilmarLG
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:50:57
on 1 an moins 8 jour
357 jour de plus que moi tu as, et YeT ? ???
NilmarLG
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:51:30
Yahn ton adresse Outlook
nilmar11
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:54:15
je te la donne 2 sec.
nilmar11
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:55:01
dikundiakidi.bilongo@wanadoo.fr
NilmarLG
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:56:08
Yahn on se parle sur nos adresses
je t´envoie un message et du coup t´as mon e-mail
NilmarLG
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:56:41
je vais sur ma boîte on parle dessus tt les 2 Yahn ? ??
nilmar11
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:57:10
Vas-y essaye envoie moi un message
NilmarLG
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:58:44
le_lyonnais93
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:00:49
sa va vous vous éclatez bien les deux Nilmar!
1FamE
Niveau 1
10 mai 2005 à 21:00:55
ca vous fait koi ke lyon soit champion pour la 4eme fois consecutive? ps:bonsoir a tous!!
NilmarLG
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:01:54
c´est Julien nilmar11 je t´ai envoyé un message mais il a foiré apparemment je vasi rééessayer
NilmarLG
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:02:35
ah, non, c´est un autre message , c´est pas celui-là, c´est bon normalement
scotch-bitman
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:02:53
1FamE Posté le 10 mai 2005 à 21:00:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ca vous fait koi ke lyon soit champion pour la 4eme fois consecutive? ps:bonsoir a tous!!
bcp de plaisir et de fierté ALLEZ L´OL
Raph6906
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:03:04
On est heureux car c est la premiere fois en france que 1 club soit championt 4 foit de suite
Je voulais savoir si dans un autre pays un club a ete champion 4fois je parle de l angletterre de l espagne et de l italie